Schwarzkopf Nordic Blonde Eclaircissant Spécial Brunes

Schwarzkopf Nordic Blonde Eclaircissant Spécial Brunes

Avis sur "Schwarzkopf Nordic Blonde Eclaircissant Spécial Brunes"

publié le 23/06/2007 | babybell34
Membre depuis : 25/05/2007
Avantages naturel! Sent très bon et encore pleins d'avantages!
Inconvénients Il n'y en a pas

"de chatain reflets clair à blond foncé doré!"

Je suis d'origine chatain foncé voir même brun foncé.
Avec des shampoings et le soleil, je suis chatain. Suite à une coloration, je suis chatain doré. Voilà mon histoire:
J'étais à la recherche de produit pour éclaircir mes cheveux sans
que ça fasse roux ou autres couleur non désirable, dans mon magasin préféré: Monoprix. Je tombe sur l' Eclaircissant spécial Brunes de Nordic Blonde.

La boite est bleue foncé et jaune, avec dessus la tête d'une brune mais les cheveux éclaircit. Cette boite contient:
-Un flacon aplicateur d'émulsions révélatrice
-Une paire de gant
-Un mode d'emploi
-Une crème à Blondir
-Un soin à la camomille

En rentrant chez moi, ma mère fait le mélange tout en respectant le mode d'emploi. Je ne peux pas le faire seule, j'ai 12 ans et demi.
Elle m'en passe partout, partout. Au bout de 30 minutes, je rince. J'ai pris qu'une boite, même si j'ai les cheveux longs, mais je trouve que je suis petite encore pour en prendre deux: Deux boites pour les mi-longs et longs. Bon, je passe le soin en comptant 3 minutes. Je sèche au séchoir: Je suis blonde foncé doré avec le dessus blond doré! Je suis pleines de reflets très clair! Génial, ça n'a pas du tout tourné. Mes cheveux sentent bon, ils sont éclaircis à 3 tons et sont tout dous et soyez, brillant et pas du tout abimé! Il est écrit que c'est déconséillés aux cheveux fins. Mes mais cheveux sont épais. J'ai même l'impréssion qu'ils sont moins ondulés!

L'application est très facile. Elle contient de l'eau oxigénée.
Elle peut être utilisé aux cheveux chatains à noirs.

Bref, merci Shwarzkompf!

• down publié le 23/06/2007