Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Permanente 668 Noisette

Avis sur "Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Permanente 668 Noisette"

publié le 07/12/2011 | karine64
Membre depuis : 07/04/2004
Et si vous veniez me rejoindre sur mon blog : www.mon-hitblog.overblog.com
Avantages cf avis
Inconvénients cf avis
Type de coloration
Raison du choix
Application
Durée de la couleur

"Très pratique la coloration mousse"

Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Permanente 668 Noisette

Je fais des Diacolor chez ma coiffeuse mais la dernière fois j'étais pas contente... La couleur rousse avait vachement plus marquée au niveau de mes cheveux blancs me donnant une jolie couleur orange par endroit...

N'ayant pas très envie de retourner chez la coiffeuse, j'ai décidé de me faire ma couleur moi-même. Ce que je faisais il y a un moment mais que j'ai laissé tomber pour cause de fainéantise... La gamme s'est drôlement étendue en quelques années et là ou tu galérais avec un pinceau, tu peux maintenant arrêter de te prendre la tête et passer à la mousse.

J'ai choisi Perfect Mousse car j'avais envie d'un Noisette comme couleur et que les couleurs Saint-Algue à même pas 5 euros ne m'ont pas inspiré confiance, alors que Schwarzkopf, c'est du sérieux quand même et c'était une marque que j'utilisais très régulièrement dans mes colorations maison il y a longtemps.

Perfect Mousse de Schwarzkop coûte donc 8,70 euros et comme je suis une gourdasse, j'avais un bon de réduction de 1,20 euro que j'ai pas donné... C'est une coloration permanente sans ammoniaque .

Facile d'utilisation, il suffit de mettre le colorant dans le flacon et de juste tourner une fois le flacon. Diffile de pas le secouer comme une malade.

L'application est facile et il y a de la mousse en rab pour moi, en sachant que j'ai les cheveux fins et mi-longs. La mousse se tient bien et on n'en met pas partout.

30 minutes après, rinçage facile (que les cheveux sont rêches, quelle horreur) et soin (ah, là, ça va mieux, ouf !).

Le produit que j'ai étalé sur la peau à la racine des cheveux est fort heureusement bien parti.

Ouf, ça n'a pas annihilé les résultats de mon Kit Lissage Japonais Jean-Louis David et le résultat pour moi n'est pas noisette mais plutôt chocolat et c'est tant mieux. En fait je prends toujours un ton en dessous de ce que je veux comme résultat final car mes cheveux sont bruns à la base.

Plus de cheveux blanc, des cheveux doux et brillants, moi ça me va surtout que l'utilisation est facile et rapide et le prix honnête.

Je viens de tester le chocolat, il est sublime...

En photos, t'as la notice, le produit et le résultat.

Et toujours sur le blog, le pas à pas autrement appelé step by step par ma copine so sexy : www.mon-hit-blog.overblog.com

• nataloch publié le 11/04/2012
    Pratique et d'un prix raisonnable
  • dobby3012 publié le 12/12/2011
    joli
  • Fabinou57 publié le 08/12/2011
    Suis anti-coloration pour plein de raisons.....

annonces "Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Permanente 668 Noisette"

Information produit : Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Permanente 668 Noisette

Marque: Schwarzkopf

Référencé sur Ciao depuis: 04/12/2011