Biotherm Skin Vivo Yeux

Images de la communauté

Biotherm Skin Vivo Yeux

Gelée yeux réversive anti-âge lissante et défatigante rajeunissez votre peau sous l'impulsion vitale de vos genes. 10 ans de jeunesse gagnés en 4 sema...

> Voir les caractéristiques

80% positif

1 avis de la communauté

Avis sur "Biotherm Skin Vivo Yeux"

publié le 10/03/2011 | lolama
Membre depuis : 05/11/2010
Avis : 20
Lecteurs satisfaits : 5
Plus à mon sujet :
Passons passons puisque tout passe Je me retournerai souvent. Pitéouenkor.
Super
Avantages assez efficace
Inconvénients pub exagérée.....
très intéressant
Type de Produit
Type de Peaux
Facilité d'Utilisation
Efficacité

"Skin Vivo kessako??"

Non, mon titre n´est pas en breton, mais je suis désolée, je suis nulle en titre.... (quoi, vous l´avez déjà remarqué?? ;-))


Skin Vivo

Je ne vais pas vous faire un topo sur la marque biotherm, assez connue, il me semble...

C´est une marque de cosmétiques qui se trouve facilement en pharmacies, parapharmacies, voire certaines parfumeries.

Je préviens tout de suite qu´elle est loin d´être bio, donc oui, dans la compo. des produits, vous allez retrouver toutes sortes de cochonneries chimiques, mais apparemment, dans mon CDY, il n´y a pas de parabens (d´après ce que je peux en voir....). Il contient par contre et entre autres, du beurre de karité (je sais que certaines d´entre vous n´aiment pas....), des protéines de riz, mais également de l´EDTA et du Phenoxyenthanol.

Les prix sont raisonnables, plus chers qu´en GS, mais souvent nettement moins chers que les autres marques connues de parfumerie.

Il y a quelque temps, la marque a sorti une ligne assez luxueuse (traduisez par *plus chère que d´habitude.....*) qui s´appelle skin vivo.

Vous trouvez dans cette ligne :
La lotion réversive anti-âge

Le sérum

Le gel-crème

La crème
(testée)
La gelée réversive anti-âge yeux
(objet de l´avis)


Tous ces produits portent la mention soin réversif anti-âge, ils ciblent donc une clientèle peaux matures, (cela me fait toujours rire sur Beauté test, de voir des produits pour peaux matures notés par de très jeunes femmes (parfois moins de 20 ans), qui écrivent *aucune efficacité*, c´est évident, à 20 ans, on n´utilise pas ce genre de produits....)

J´ai le packaging allemand, donc je vous traduis grosso modo les promesses de cette ligne, et plus spécialement du CDY en question, avec mes commentaires entre parenthèses :
gagnez jusqu´à 10 ans de jeunesse pour votre peau (et ma soeur, elle bat le beurre). Innovation anti-âge, inspirée des nouvelles avancées technologiques de la génétique, pour un ralentissement du processus de vieillissement de la peau et une peau visiblement plus jeune. L´union spéciale du plancton thermal pur en haute concentration et du reverserol V (quoitesse??) pour deux fois plus d´efficacité

Comme on voit, chez Biotherm, ils n´hésitent pas à faire dans l´utopie (parce que promettre, avec une crème, un rajeunissement de 10 ans, ce n´est pas y aller avec le dos de la cuillère...) Mais, je suis sans doute influencable, j´ai acheté le CDY pour la modique somme de quelques soixantaine d´euros... (je ne vous donne pas un prix exacte, car les prix fluctuent pas mal, et moi, je l´ai acheté en Allemagne, mais c´est toujours aux alentours de 60 euros....) J´avais un bon d´achat de 16 euros, le prix était donc raisonnable....

The produit mi-ra-cu-leux?

Avant d´acheter le petit tube assez classe, blanc, avec écritures et bouchon argent, j´avais testé pas mal d´échantillons, les boutiques suisses et allemandes laissant presque toujours des échantillons en *libre-service*, vous n´avez donc pas besoin de pleurer comme un saule pour avoir UN ridicule échantillon, comme souvent en France....

Je savais donc déjà que ce CDY ne me provoquait ni échauffement, ni tiraillement, ni irritation d´aucune sorte et ce constat positif s´est poursuivi jusqu´à aujourd´hui (j´ai commencé à l´utiliser fin décembre, les échantillons + le tube font que j´en ai sûrement encore pour deux semaines (j´avais plus de 10 échantillons de 1,5 ml et le tube fait 15 ml...)).

Ce CDY s´appelle gelée et en effet, lorsque l´on presse le tube, il apparaît sur l´embout biseauté, un gel crème d´une couleur blanc nacré, presque rosé, assez jolie.

Quand on l´applique sur le CDY, on ressent une sensation de fraîcheur, et tout de suite après, on a l´impression que le contour de l´oeil est lui aussi *plus frais*.

Ce CDY a en effet un effet flouteur dû sans doute à de petites nacres (mais je vous rassure, on ne sort pas pailletée de la salle de bain...) et à la couleur même du gel-crème...

Sur le long terme, ce CDY me suffit comme hydratant (mais je n´ai pas le contour de l´oeil très déshydraté), il floute joliment les ridules, cela fait du bien au moral et il me semble que mes ridules les plus petites ont quasi-disparues....

Ce CDY ne promet pas une action anti-poches, ni anti-cernes. Je n´ai pas de poches, pour ce qui est des cernes, il me semble qu´elles se voient moins, mais elles sont encore là.

Fazit

Je suis globalement satisfaite de ce CDY, surtout que je l´ai eu à prix réduit.

Par contre, il ne fait pas de miracle malgré la pub. alléchante, je lui retire donc une étoile, parce que, il ne faut pas pousser mémé dans les orties quand même...

Les 30 ml de produit (le tube +les échantillons) vont me durer environ 3 mois, ce qui est bien. Comme tous les CDY, il en faut très peu, il s´étale très facilement et permet un maquillage rapide après application.


Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 2043 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • Nico10 publié le 16/03/2011
    Un avis sympa...
  • Troikatorzepiceitou publié le 12/03/2011
    même en diagonale j'ai vu que mémé échappait encore aux orties... ouf !
  • Troikatorzepiceitou publié le 12/03/2011
    moi qui me demandais justement ce que je pouvais faire pour mes yeux
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

annonces "Biotherm Skin Vivo Yeux"

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Biotherm Skin Vivo Yeux

Description du produit par le fabriquant

Gelée yeux réversive anti-âge lissante et défatigante rajeunissez votre peau sous l'impulsion vitale de vos genes. 10 ans de jeunesse gagnés en 4 semaines1 biotherm crée, skin vivo, le 1er soin réversif anti-âge2 -8 brevets- qui "désactive" le vieillissement et rajeunit visiblement la peau innovation - double action anti-vieillissement : adn + genes. L'association brevetée plancton thermal pur en dose record et reverserol sv, puissant actif végétal, agit pour réparer les micro-altérations de l'adn et relancer l'activité3 des genes de vie cellulaire qui diminue avec l'âge. Les signes du vieillissement "s'inversent". Skin vivo yeux est spécialement formulée pour le contour de l'oeil. Cette gelée fraîche et onctueuse illumine instantanément le regard et fait renaître l'éclat de sa jeunesse. Testé sous contrôle ophtalmologique. Sans parfum. 1 mesure par échographie de la densité du tissu de soutien de la peau - amélioration équivalente a 10 ans - test sur 32 femmes, creme. 2 de biotherm.

Caractéristiques Principales

Nom: Skin Vivo Yeux

Type: Gel

Type d'Effet: Liftant; Lissant

Marque: Biotherm

EAN: 3605540504635

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 26/01/2010