Avis sur "Innoxa Lotion pour les yeux"

publié le 17/12/2011 | PsychoSexy
Inconvénients ***
Facilité d'Utilisation
Efficacité

"C'est toi le bleu !"

Ayant récemment acheté un mascara Innoxa en parapharmarcie, je me suis laissée tenter par le produit culte de la gamme, celui que de nombreuses stars américaines reconnaissent utiliser et dont elles ne pourraient pas se passer : les Gouttes Bleues.

Chez Innoxa, les Gouttes Bleues, bah ce sont des gouttes bleues. Des gouttes dans une petite fiole bleue de 10ml, à appliquer plusieurs fois par jours à raison d'une à deux gouttes par oeil, en espaçant de 30 minutes les applications.

Les promesses de ces gouttes sont doubles.
D'abord il s'agit d'un collyre hydratant sensé améliorer le confort de l'oeil.
Ensuite, sur le plan esthétique, c'est supposé amoindrir l'impression d'yeux rougis, grâce à la teinte particulière du liquide, justement.

En ce qui concerne le confort de l'oeil, c'est probant.
Avant d'utiliser ce collyre, je ne me doutais même pas que mes yeux manquaient de confort. Mais une fois appliqué (bon, il faut affronter, au début, le pénible exercice de se faire tomber des gouttes dans l'oeil... brrr...), je ne peux qu'apprécier la différence. Je sens mes yeux hydratés, les mouvements de la paupière sont comme du velours quand elle se ferme sur mon blog oculaire.

Par contre, l'effet "ça rend l'oeil plus blanc". Bénon. C'est du flan. J'ai acheté ces gouttes car j'ai toujours eu les yeux particulièrement rougis, et avec ou sans, c'est exactement la même !

Et il faut faire attention, lors de l'application, à bien essayer les "débordements", sous peine de se retrouver avec une petite coulée, façon "j'ai des larmes bleues", voire même un caca d'oeil bleu fluo.

Si on a besoin d'un peu de confort oculaire, ces Gouttes Bleues sont une bonne trouvaille. Encore qu'il doit exister des collyres hydratants moins chers que les 12 € aux 10 ml de celui-ci. Pour le promesse de faire paraître les yeux plus blancs, je trouve que c'est sans effet aucun.

• Fripix publié le 05/02/2013
    Des gouttes pour les yeux, un vrai enfer ^^
  • isabellecabalion publié le 02/09/2012
    je connais mais encore de l'argent pour le confort des yeux : non
  • Elvira06 publié le 16/04/2012
    je ferai attention lors de l'application lol

Information produit : Innoxa Lotion pour les yeux

Lotion