Avis sur "Caudalie sérum éclat anti taches"

publié le 08/10/2007 | robbie.williams
Membre depuis : 13/05/2002
Fan de ciné et de concerts. yeah !
Avantages efficace
Inconvénients prix marche pas sur mes cernes

"Mon produit Miracle"

Caudalie est une marque d'exception que j' apprécie particulièrement.
Disponible en pharmacie, et en para, ce n'est pas une marque de luxe, les prix restent abordables.

Caudalie c'est une gamme de soins naturels, où les parfums des produits sont ceux des plantes contenues, et non des parfums ajoutés articiels.
C'est l'action du pépin de raison, anti-oxydant, donc anti-age, qui est à la base de la gamme.
Pas de parabens, les mauvais conservateurs, pas de conservateurs, pas de tests des produits finis sur les animaux.

*-*-Le sérum *-*-

Le serum anti-tache, c'est mon produit chouchou du moment.

Anti-taches brunes, signifie dans l'esprit des gens, "des taches de vieillesse", liés aux méfaits du soleil sur le vidage, les mains...

Certes, son action principale vise ce type de tache, mais il sert à pas mal de choses.

-anti-taches brunes - taches du au soleil.
-anti-cernes, car il a une action veinotonique, donc les poches et les cernes sous les yeux sont censées disparaitre.
- unifie le teint
- protection UV.

Son secret la viniférine, qui est une molécule déposée par caudalie : Innovation exceptionnelle dans le traitement anti-taches et l'éclat du teint, Vinoperfect agit non seulement à la source même de la création des taches en régulant la production de mélanine, mais il s'attaque aussi, en amont, aux radicaux libres, responsables des désordres pigmentaires. Il a également un effet anti-âge en stimulant le renouvellement cellulaire.

Ce serum est très concentré en viniférine, donc très efficace comme doit etre un "sérum".

Le produit - comme les serums en général - est assez cher.
Comptez en moyenne 45 euros le petit flacon de 30ML. Mais c'est le prix de l'efficacité.

Mon Test

J' utilise ce soin depuis 1 an environ, j'ai un peu moins de 30 ans, donc pas trop concernée par les taches brunes.
Alors, pourquoi le vinoperfect est mon chouchou ???

Car Vinoperfect permet d'unifier mon teint.
Et oui, les vilaines cicatrices d'acne sont assez coriaces et pas facile de s'en débarrasser.
Depuis 1an, je l'utilise de façon aléatoire, en ce moment, j'y pense donc je l'utilise presque tous les soirs, mais des fois, une fois par semaine.
Mais, le résultat est là meme avec un rythme d'application irrégulier.
Mon teint est unifié, les petits traces laissées par les boutons mal cicatrisés sont gommées pour les plus récents et disparues pour les plus anciennes.

Je l'utilise après un bon démaquillage, avec seulement quelques gouttes prelevées grace au compte goutte fourni.
Le produit blanc laiteux s'étale très facilement.
Je l'utilise sur l'ensemble du visage, en insistant sur les cicatrices, et franchement, plus la peine de s'inquièter pour savoir si une nouvelles cicatrice va partir, le résultat est garanti. J'en suis la preuve. Très satisfaite du produit.

Un teint débarrassé des petits défauts, unfifié, frais.
Une odeur lègère, un produit simple à utiliser.
J'applique 30 minutes après ma crème de nuit pour un confort supplémentaire pour la peau sèche.

Des études cliniques ont prouvé son efficacité, et je veux bien les croire.

Un bémol, ce serum ne parvient pas à enlever mes poches, j'ai donc comme une ombre sous l'oeil, je n'ai rien trouvé comme produit miracle.

Le vinoperfect possede aussi un petite protection solaire, qui permet de garder un teint uniforme, et de prévenir l'apparition de taches brunes. Je commence tot, pour ma part !

Un des meilleurs produits de la gamme niveau efficacité.
Caudalie a sorti il y a très peu la suite de la gamme Vinoperfect, qui sont la creme de jour et la creme de nuit, qui sont moins dosées en principe actif anti-taches, je n'ai pas encore testé.

En bref, excellent produit, moi je ne l'applique pas le matin, je prefère me "tariner " le soir. Utilisable bien sur sur les mains, visage, decolleté.

De vrais résultats, mais assez cher quand meme.

A découvrir !

merci de m'avoir lu.

• maikou publié le 08/03/2008
    J'ai lu pas mal de bonnes critiques sur ce produit, ça me tente bien pour unifier mon teint! Bon avis!
  • petitcauchemar publié le 04/02/2008
    bon c'est décidé je vais l'offrir à ma mère ! Merci pour ton avis
  • silene-the-only-one publié le 15/10/2007
    J'avais essayé un échantillon d'une crème de cette marque, essai désagréable car produit très collant et je suis restée jusqu'à maintenant sur cette impression sans en acheter.

Information produit : Caudalie sérum éclat anti taches

Sérum

Nom: sérum éclat anti taches

Type: Sérum

Type d'Effet: Anti-tâches