Avis sur "L'Oréal Revitalift Soin de nuit"

publié le 11/05/2007 | Aphrodite86
Membre depuis : 31/01/2006
Avantages Très efficace
Inconvénients Un peu chère

"Ma crème de nuit"

le pot ouvert

le pot ouvert

Merci à Ciao d'avoir ouvert ce produit en moins de 2 heures !

Cela fait environ 2 mois j'avais reçu un lot d'échantillons L'Oréal, dont la crème de nuit Revitalift. Après 2 jours d'essai, elle me plaisait bien j'ai donc été acheter un pot (j'ai aussi pris celle de jour, autant faire les choses correctement ). Faut dire que je cours à grands pas vers 41 ans, et que là, c'est le moment ou jamais de m'intéresser à une crème anti-rides avant qu'elles ne viennent frapper à la porte de mon visage !

Un petit investissement pour moi, près de 23 euros de crèmes anti-rides, ça m'arrive pas tous les jours !

Mais bon, encouragée par mon entourage, j'ai décidé de tenter le coup.

Donc, me voilà devant ma coiffeuse, je me démaquille (chez moi, c'est rapide, Demak'up coton imprégnés). Une fois la peau bien propre, je commence mon expérience Ravitalift Nuit. La sentation est agréable, la crème ne colle pas, elle n'est absolument pas grasse, et elle pénètre bien la peau (je vois déjà deux esprits pervers penser à autre chose, petits coquins va ! Non, je ne citerais pas de noms, ils se reconnaîtront je pense).

Bien sûr, le matin, je nettoie ma peau et je mets celle de jour avant de me maquiller.

Au bout de 2 semaines à peine, je croise une amie :

- T'as bonne mine dis donc, t'as l'air reposé. Tu souffres moins en ce moment ?

- Non, je souffre toujours, mais j'essaye une nouvelle crème anti-rides !

- Ah bon ? ben dis donc, elle à l'air efficace, tu me donneras le nom ?

- Oui, bien sûr. C'est Revitalift de l'Oréal.

- Merci du tuyau, je vais l'essayer aussi.

Je continue mon périple dans le village (faut dire que j'ai 25 mètres à faire pour arriver à l'épicerie, seule sortie dans le village en dehors de la pharmacie, mais qui est à 7 mètres de chez moi). Là, c'est un copain que je croise :

- Salut Marie, t'as l'air d'aller bien, t'as les traits moins tirés.

- Merci, oui, j'ai bien dormi cette nuit (avec les mecs, faut jamais parler de ces choses là, ils ne comprennent pas bien l'utilité de la chose).

J'arrive à l'épicerie, et là, idem, l'épicière me complimente sur ma mine radieuse.

En rentrant, j'en parle à mon mari, qui me dit que c'est vrai, qu'il l'avait remarqué aussi. Bon, je vais chercher ma fille à Narbonne, et là ses copines viennent me dire bonjour, on discute (les copines de ma fille m'aiment bien, et je les vois souvent). Puis elles papotent avec ma fille qui se marre en me regardant. Là, je me dis, elles complotent quoi encore les filles ?

Ma fille me rejoint et me dis "mes copines m'ont demandé ce que tu avais fait, t'as rajeuni maman" alors là, compliment suprême venant de gamines de 15/16 ans, je jubile, mes 23 euros n'ont pas été perdus !

Le pot m'a duré environ un mois et demi, il faut dire que même en crème je suis radine (on est auvergnate ou pas hein !), ce qui est relativement économique finalement.

Passons aux détails techniques :

ACTIONS
• Réduit le nombre de rides
La formule de REVITALIFT bénéficie du Pro-Rétinol A, puissant actif anti-rides, encapsulé dans des Nanosomes. Innovation technologique brevetée, les Nanosomes pénètrent en profondeur dans l'épiderme pour agir au coeur des rides.
• Renforce la fermeté
Le Dermolastyl R, nouvel ingrédient fermeté,lutte contre la dégradation des fibres d'élastine qui soutiennent la peau.
• Revitalise et régénère
Enrichi en actif stimulant cellulaire pour reenergiser la peau et la revitaliser.

RESULTATS
En 4 semaines le nombre de rides est réduit. Au réveil, vos traits sont reposés, votre peau est fraiche et douce, votre visage visiblement plus jeune.

UTILISATION
La texture ultra-onctueuse de REVITALIFT Nuit pénètre immédiatemment dans la peau, la laissant souple et confortable. S'utilise tous les soirs sur le visage et le cou nettoyés. Evitez le contact avec les yeux

COMPOSITION
• Caféine
• Eléseryl
• Par-elastyl

Depuis, je l'ai trouvé moins chère sur le net, mais avec les frais de port, mieux vaut que je me contente de mon Intermarché. Surtout que j'ai eu 85cts de retour sur carte avec en l'achetant le jeudi.

Du coup, vu que L'Oréal me donne bonne mine, je me suis aussi acheté l'auto bronzant visage en spray, mais c'est une autre histoire dont je vous parlerais peut être !

Bref, si vous chercher une bonne crème de nuit anti-rides, testez celle là, vous ne le regretterez pas !

Je retire une étoile pour le prix uniquement, mais bon L'Oréal, on le vaut bien non ?

Bon week end

• Sweetybibi publié le 15/08/2007
    Ah bah jpeux te dire que tu le vaux plus que bien mistinguette !!! :-) Excellent avis cosméto , une miss Aphrodite revitalisée alors!!! bien bien bien !! Paf prends toi un E pour la peine !! bbiizzzzzzzzz
  • Pacifica publié le 21/06/2007
    Par la marque, peut-être que oui. Sinon, il y a d'autres crèmes, qui sont valent le coup.
  • atrelpat publié le 17/06/2007
    mais bon L'Oréal, on le vaut bien non <<< ma oui bien entendu :-))

Information produit : L'Oréal Revitalift Soin de nuit

Nom: Revitalift Soin de nuit

Type d'Utilisation: Nuit

Genre: pour Femme

Marque: L'Oréal

Référencé sur Ciao depuis: 11/05/2007

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/L_Oreal_Revitalift_Soin_de_nuit__Avis_1003936