Armonia Crème corporelle à base de bave d'escargot

Armonia Crème corporelle à base de bave d'escargot

Crème - pour Femme - Type de Soin : Anti-vergetures

Avis sur "Armonia Crème corporelle à base de bave d'escargot"

publié le 15/02/2010 | Lerria
Membre depuis : 13/02/2010
Avantages effets visibles sur la couleur, la largeur et au touché des vergétures !
Inconvénients l'odeur
Senteur
Type de Produit
Type de Peau
Qualité

"Armonia est la première crème qui a un effet sur les vergetures!!"

Pourquoi j'ai essayé ce produit

J'ai essayé plein de crème pour limiter l'aspect des vergetures! Des crèmes de marques de grandes distributions, des marques de parfumeries, de pharmacies et para-pharmacies....
Il y a un mois, désespérée, j'ai demandé à un employé de ma para-pharmacie de l'huile d'amande douce, et elle m'a dit, qu'elle avait une crème qui marche!
J'ai dont sans grande conviction essayé cette crème dont la marque espagnole ne me disait absolument rien ; Armonia Cosmética Natural.
Il existe 2 conditionnements à cette crème, pot et tube de 150 ml en photo.

Description de cette crème miracle inscrite sur le tube

Crème non grasse, facile d'application et rapidement absorbée. Idéale pour une application quotidienne, elle combine extrait de bave d'escargot et Aloe vera dans une formule riche en actifs et vitamines. Elle hydrate et nourrit la peau en profondeur, rendant celle-ci plus souple, douce et ferme.
Possède des propriétés régénératrices qui améliorent la tonicité et la souplesse de la peau. Recommandée pour réduire les marques, les cicatrices, les vergetures et autres imperfections.

Ingrédients

extrait de bave d'escargot riche en protéines, allantïne, collagène, élastine, acide glycolique, vitamines et Aloe vera.

Mon expérience

Je sais pas si c'est l'extrait de bave d'escargot ou l'Aloe vera qui marche, mais j'ai vu la couleur rose-violacée de mes vergetures s'atténuer ! Les vergetures me paraissent moins larges et surtout, je sens la différence au touché.
J'ai commencé à voir les effets après une petite semaine d'application journalière!
Au bout d'un bon mois, les vergetures n'ont pas disparues (ce serait un miracle) mais franchement, l'aspect de celles-ci s'est vraiment amélioré! Enfin !

Mon utilisation

La crème Armonia pénètre assez vite donc on peut s'habiller rapidement après l'application, ce que je trouve très pratique.
Je trouve que l'odeur n'est pas très forte mais elle n'est pas très agréable (je suis un peu difficile avec les odeurs).
Mais le plus important pour moi est l'effet!

Compléments pour les défenseurs des animaux

Après des recherches, j'ai trouvé que l’extrait concentré de bave d’escargot s’obtenait selon un processus naturel qui préserve l’animal.

• agnoule publié le 19/02/2010
    une crème à la base d'escargot (et pas de crapaud flavie hum !), on aura tout vu !! Mais si ça marche vraiment, c'est génial !!
  • flaviesdl publié le 15/02/2010
    La bave de crapaud c'est pas très glamour mais bon si ça marche ! Elle coute chère cette crème ?
  • butterfly347 publié le 15/02/2010
    Je reste perplexe en lisant la fin de ton avi...:-(

Information produit : Armonia Crème corporelle à base de bave d'escargot

Crème - pour Femme - Type de Soin : Anti-vergetures