Evoluderm Exfoliant Corporel aux Pépins de Raisin

Evoluderm Exfoliant Corporel aux Pépins de Raisin

Avis sur "Evoluderm Exfoliant Corporel aux Pépins de Raisin"

publié le 27/02/2012 | Demetrius53
Membre depuis : 20/02/2012
Bien
Avantages L'éfficacité et le prix raisonnable
Inconvénients La composition et l'odeur
Senteur
Type de Peau
Qualité

"Un bon exfoliant mais pas BIO du tout !!!"

Curieux d'essayer de nouveaux produits je suis tombé sur ce pot d'exfoliant corporel ... Je me suis dit pourquoi pas ??

Ayant une peau mixte et épaisse je me suis dit que j'allais avant tout l'utiliser sur mon visage afin d’effectuer un gommage de temps à autre, ce qui ne fait jamais de mal.

Le packaging : sobre et plutôt sympa.

La composition : 4 parabens différents et du phenoxyethanol ... Un éther à fort potentiel allergisant !

Ces ingrédients seraient absents de la composition ce produit serait déjà plus "clean" même si encore imparfait. Mais malgré le packaging vert ce produit n'est pas bio !

La texture : épaisse et granuleuse, pas trop désagréable je trouve.

L'odeur : pas très ragoûtante il faut le dire !

La contenance : 250 ml qui se conserve un an après ouverture.

L’efficacité : relativement bonne ! Ma peau retrouve sa douceur et son éclat en un instant !

Au niveau du rinçage : je la trouve un peu tenace, donc il faut bien rincer.

• Pompotte publié le 28/02/2012
    evoluderm, c'est les marques de Tati et compagnie ça :s
  • flower27 publié le 27/02/2012
    ça manque un peu de détails.
  • flower27 publié le 27/02/2012
    4 parabens co même!

Information produit : Evoluderm Exfoliant Corporel aux Pépins de Raisin

Il est conçu pour les peaux délicates, élimine en douceur les cellules mortes et libere l'épiderme de toutes ses impuretés. Sa texture riche en pépins d'huile de raisin, associée aux effets hydratants de la glycérine stimule la régénération cellulaire, sans dessécher et abîmer l'épiderme de votre corps. Votre peau retouve tout son éclat, elle est plus douce, plus lisse et délicieusement parfumée.

Nom: Exfoliant Corporel aux Pépins de Raisin

Marque: Evoluderm