Gomactiv Cosmetic Amincissant Nuit

Gomactiv Cosmetic Amincissant Nuit

Gel - pour Femme - Type de Soin : Anti-cellulite

Avis sur "Gomactiv Cosmetic Amincissant Nuit"

publié le 04/08/2009 | Mygale971
Membre depuis : 02/08/2009
Avantages ça a l'air de marcher
Inconvénients Traces blanches si massage prolongé
Senteur
Type de Produit
Type de Peau
Qualité

"Je teste pour vous! GOMACTIV amincissant nuit anti-cellulite"

Bonjour,
Je viensde perdre 6 kg grâce à un petit régime de 3 mois, j'ai donc acheté ce produit dans le but de finir de perdre ma cellulite et de raffermir cuisses ventre et hanches. Je ne l'utilise que depuis hier, mon avis pour aujourd'hui ne sera que partiel, je reviendrai donc dans 15 jours puis un mois vous parler de son efficacité

Les promesses

Principes actifs & Synergie d'action

Lymphotonique : le camphre, le menthol et la vigne rouge sont des sources de tanins, de flavonoïdes, d'essences et d'anthocyanes qui favorisent la microcirculation en tonifiant les capillaires et les veines. Leurs effets astringents renforcent cette action en permettant ainsi de lutter contre l'oedème.

Détoxifie : le fucus facilite l'élimination des toxines.

Draine : le thé vert a des propriétés lipolytiques, veinotoniques et drainantes.

Brûle: la caféine permet une protection de la dégradation de l'AMPc. Cette enzyme entraîne la lipolyse ou transformation des triglycérides en acides gras libres. Elle est donc l'actif idéal pour faciliter le déstockage.

Lisse : le beurre de karité nourrit, hydrate et assouplit la peau.
Efficacité mesurée sur 25 volontaires

Résultats à 28 jours

Perte volumétrique* (ventre jusqu'à -2,2 cm ; fesses jusqu'à -2 cm ; tour de taille jusqu'à -2,1 cm)
Efficactité subjective et propriété cosmétique

Amélioration de l'aspect de la peau pour 89%, effet raffermissant pour 78%, effet anti-gonglement pour 72%, effet drainant pour 64%

* (résultats moyens : ventre -1,3 cm ; fesses -1,1 cm ; tour de taille -1,2 cm)

Utilisation : le soir sur une peau parfaitement nettoyée et séchée. La texture onctueuse de Gomactiv permet une absorption rapide. L'appliquer en légers massages circulaires.

Les ingrédients :

Aqua, alcohol denat, Caprilic, Capric triglycérides, glycerin, Caffeine, Cetearyl alcohol, camphor, Phenoxyethanol, vitis vinifera seed oil, Polyacrylamide, Carbomer, PVP, Propylène glycol, Triéthanolamine, C13-14 Isoparaffin, Butyrospermum Parkii, Fucus vésiculosus, Camélia sinensis (leaf extract), Disodium EDTA, Ethylhexyl Glycérine, Laureth 7, BHT, Maltodextrine, Manthol, methyl nicotinate.

A l'utilisation

D'abord je précise que je masse plus que ce qui est préconisé.

La texture est entre un gel et une crème de couleur blanche, il est assez agréable à appliquer, l'odeur mentholée et camphrée n'est pas trop forte et disparaît très vite (mon copian n'aime pas du tout, il dit que ça sent l'hôpital), le gel pénètre bien mais si on masse trop ça finit par faire des traces blanches. Comme ça s'applique avant de se coucher c'est pas un problème.

Il promet une sensation de fraîcheur à l'application puis une chaleur, voire une rougeur, personnellement je trouves ces phénomènes plutôt discrets sinon inexistants.

En plus de l'application de ce produit je me masse le matin avec les rouleaux d'un tube vide de L'OREAL PERFECT SLIM avant de masser avec du pur beurre de Karité mais en très petite quantité.

Efficacité

Pas grand chose à dire après deux jours d'utilisation, sinon que la peau est douce le matin et je n'ai eu aucune réaction désagréable.

J'ai mesuré tour de taille, hanches et cuisses avant de commencer alors rendez-vous dans deux semaines pour les résultats...

Efficacité 2

Ma revoilà comme promis 15 jours après,

J'ai bien passé consciencieusement ma crème tous les soirs ( sauf 1).
Finalement j'ai laissé tomber l'idée du masseur de perfect slim, j'avais pas le temps le matin.

Par contre j'ai faiot régulièrement des Palper rouler sur cuisses et ventre, surtout le week end dans la mer.

J'ai utilisé à peu près un quart du pot.

Voici les MESURES (_roulements de tambours_) avant / après :

Tour de taille : 73cm / 70cm
Tour de hanche : 94cm / 90cm
Tour de cuisses : 52 cm / 52 cm

J'ai donc perdu sur le ventre et les hanches mais rien sur les cuisses :-(

Bon c'est vrai ils avaient pas mentionné les cuisses dans les mesures des tests, maintenant on sait pourquoi...

Par contre elles sont nettement plus fermes, la peau d'orange est atténuée. Je suis plutôt satisfaite du résultat surtout pour 15 jours d'application

Je n'ai pas perdu un gramme sur la balance, comme je suis en période de stabilisation suite à un régime (-6kg), je pense que c'est la crème qui est à l'origine de cette différence.

Encore une remarque, éviter de l'appliquer avant le gros câlin du soir...

C'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous dans 2 semaines pour la suite.

Efficacité3

Coucou me revoilou
1 septembre 2009

Ca y est un mois d'utilisation et pour vous en exclusivité les dernières mesures:

Avant tout je précise que
- Mon régime est terminé et mon poids ne bouge plus à +/- 500g ( pesée tous les matins)
- J'ai raté deux applications cette semaine
- Je n'ai pas fait du tout de sport pendant tou le mois
mesure : avant utilisation / au bout de 15 jours / au bout d'un mois

Tour de taille : 73 / 70 / 70
Tour de hanches : 94 / 90 / 90
Tour de cuisses : 52 / 52 / 51

Me voilà donc au bout d'un mois avec

-3 cm sur la taille (mesuré au creux de la taille)
-4 cm sur les hanches (mesuré au niveau des os des hanches)
-1 cm sur les cuisses (mesuré tout près de l'aine)

Et bien sûr toutes les mesures au même endroit
Je suis très contente du résultat au niveau fermeté, j'ai perdu aussi au niveau des bouées en haut de mes fesses.

Le pot est +/- à moitié et j'envisage de continuer et de le terminer, je reviendrai vous raconter la suite à ce moment là!

En attendant, j'espère que cet avis vous sera utile

Mygale

• dolce64 publié le 05/08/2009
    bienvenue sur ciao....bonne continuation
  • Luciolee publié le 04/08/2009
    Je reviendrai donc dans deux semaines ! ^^ Bienvenue sur Ciao
  • babounette82 publié le 04/08/2009
    On attend donc les résultats!!!!

Information produit : Gomactiv Cosmetic Amincissant Nuit

Gel - pour Femme - Type de Soin : Anti-cellulite