Lancôme Lait corps hydratant Caresse

Lancôme Lait corps hydratant Caresse

Lait - pour Femme - Type de Soin : Hydratant

Avis sur "Lancôme Lait corps hydratant Caresse"

publié le 07/07/2005 | ESTREE
Membre depuis : 23/10/2002
Avantages doux et hydratant
Inconvénients toucher sublime ???

"un bon lait corps"

Je ne sais pas à quoi ressemble le flacon, enfin maintenant si, puisque je viens d'en voir une photo pour rédiger cet avis...
Moi, j'ai devant moi un échantillon de 15 ml, couleur vieux rose, comme le flacon en photo.

Lancôme c'est pour moi THE marque de cosmétiques, parfums, j'aime beaucoup les produits, démaquillant velours, tonique, parfum Trésor, ...
Et là, je teste le lait corps hydratant toucher sublime immédiat CARESSE.

J'ai une peau à tendance plutôt sèche, aussi je l'hydrate régulièrement en sortant de la douche.
Ce lait est pas mal, car il est doux, n'a pas un parfum agressif, hydrate bien la peau sans la graisser.
C'est vrai qu'il rend la peau douce, mais le toucher sublime immédiat, non là vraiment je n'ai pas eu cette sensation.

Pour moi, c'est un lait qui hydrate, c'est tout. ET qui est très agréable à appliquer, pas gras, pas non plus la peine d'en mettre une tonne.
Et parfumé légèrement, juste ce que j'attends personnellement d'un lait hydratant.

A appliquer où ??? ben moi je dirai partout sur le corps !! ventre, cuisses, hanches, mollets, épaules, bras... je crois qu'il n'y a aucune restriction... !

Tous les jours pour un moment de petits massages perso agréables, et pour nourrir sa peau !!

• gertrude2305 publié le 04/12/2011
    je suis d'accord avec toi sur ces principaux atouts..
  • damo publié le 05/08/2005
    je n'utilise pas ces produits
  • Mari91 publié le 08/07/2005
    Et tu aurais pu retrouver le prix du produit sur internet (le site Lancôme par exemple).

Information produit : Lancôme Lait corps hydratant Caresse

Lait - pour Femme - Type de Soin : Hydratant