Mustela Crème Vergetures Double Action

Mustela Crème Vergetures Double Action

Avis sur "Mustela Crème Vergetures Double Action"

publié le 05/06/2006 | suzie2909
Membre depuis : 19/04/2004
Avantages penetration longue durée
Inconvénients reste un peu gras toute la journée

"comment juger de l'efficacité d'une creme?"

Mustela vergeutre double action

Mustela vergeutre double action

°°° Mais que fait cette creme dans la rubrique amincissants ??? ;-( °°°°°°°°°°°°°°

bon, je me lance !
j'ai déjà tenté un avis sur des produits de beauté et ça a été catastrophique, je me suis fait huée par la communauté Ciao avec raison. je vais donc ici tenter de me rattraper ... (cf mes avis)

Les vergetures, ça me connais !!
en effet j'ai eu au cours de ma croissance pas mal de variations de poids assez importantes, le pire etant quand j'ai arreté de fumer !!! ouille ouille catastrophe : + 10 kg sur la balance ....

A cette epoque j'avais donc acheté une creme pour les vergetures, marque concurente de celle que je vais décrire ici avec un emballage blanc et vert mais ça date (dans les même rapport de prix et qui s'achete en parapharmacie). cette creme était sympa , bon parfum mais assez liquide et qui donnait l'impression de devoir en remetre toutes les deux heures pour etre vraiment efficace. j'avais quand même un peu l'impression de m'étaler de l'eau sur les cuissots !!!

Alors là quand j'ai eu le bonheur d'arriver à mon 3eme mois de grossesse et de commencer à m'arrondire j'ai essayé une marque reconnue : Mustela . j'adore l'odeur de leurs produits pour bébé.

*******Prix / durée *******
variable selon les parapharmacie mais sauf erreur de ma part de l'ordre de 30 € les 200 ml.
durée du flacon environ 1 mois selon la surface à couvrir et aussi si vous appliquez matin et soir ou 1 seule fois par jours.

*******La creme *******

cette creme est prévue en prevention de l'arrivée des vergetures lors de la grossesse mais aussi en réaction sur les vergetures naissantes. Pour ce qui est de la composition, je crains d'avoir jeté l'emballage de mon dernier tube (voir extrait du site internet en fin d'avis)
Utilisable donc au cours de la maternité et de l'allaitement. Dévelloppée par les "laboratoires expansciences", cette creme est aussi hyppoalergenique.
ce produit fait donc partie de la gamme "Neuf mois" de mustela qui vise les femmes durant la grossess et l'allaitement. les flacons sont vieux rose et blanc cassé.

******mon ressentis******

Oui je peux en parler, car malgrés l'utilisation de cette creme des le départ, arrivée à 8 mois, je ressemble à un zebre sur le bas du ventre et mes cuisses sont toutes marbrées !!! et oui , nature quand tu nous tiens !!!

En effet ce n'est pas une preuve d'inefficacité de la creme mais plutot le resultat de la nature de ma peau face aux prises de poid en palier de ma grossesse. je n'ai pas pris de poid de maniere réguliere. je pouvais rester au même poids pendant un mois et subitement prendre 3 kg en une semaine (là j'en suis à +11kg pendant la grossesse) alors forcement: ça craque !!! ;-))

je peux toutefois comparer mustela à la creme que j'avais precedament achetée; Et elle m'est réellement apparue plus efficace.

--> texture :
en effet, elle est déjà plus epaisse et plus penetrante. j'ai vraiment eu l'impression d'etaler un produit qui agit sur l'elasticité de ma peau et qui "tient" toute la journée. à contrario ça laisse un effet grassuillet qui peut etre un peu collant sur les vetements.

---> le parfum :
Alors là c''est une question de gout. et comme on dit "chacun ses mauvais gouts" !!!
Personellement j'adore l'odeur des produits mustela bébé mais là je suis un peu décue par le parfum. ce n'est pas ma tasse de thé. je dirai que ça sent le karité mais comme je ne suis pas une grande spécialiste, faites vous plutot votre propre opinion en allant sentir un echantillon.

--->l'efficacité :
Durant les trois premiers mois de grossesse , ma poitrine à prix une taille et demie !! independement du plaisir que cela peux procurer à nos conjoints, là aussi ça laisse des traces !!! j'ai appliqué la creme tres régulierement et tres honnetement, la couleur violette à tres rapidement disparue. Les vergetures se sont aussi rapidement éstompées et il n'en reste que quelques traces assez peu visible.

ce qui est dommage c'est que la montée de lait risque de tout faire recraquer .... mais Mustela prospose là aussi des cremes spéciales buste que l'on peut prendre même en allaitant ... à tester donc ...

===>
En conclusion je suis quand même concquise même si aujourd'hui je ressemble à un zebre, l'effet sur ma poitrine a été concluant !!
j'ai d'ors et déjà acheté le produit suivant de la gamme qui est censé agir réeelement sur les vergetures pour les faire disparaitre et je pense, en fonction de l'allaitement, que j'essaierai aussi les produits pour le buste ...

Affaire à suivre donc ....

****************_*_*_*_*_*_*_*_*_*_********************
*****extraits du site internet : www.mustela.com********

"Permet de réduire le risque d'apparition des vergetures
l'Elastorégulateur® associé au Lupéol, aux AHA hydratants* nourrissantes permet à votre peau :
- de renforcer activement son élasticité et sa souplesse et
- de mieux résister aux étirements importants

Atténue visiblement les vergetures naissantes.
Stimule l'épiderme grâce à l'action vasculoprotectrice et restructurante de son complexe de silicium, oligoéléments et Sophora japonica.

Texture idéale, riche et onctueuse qui incite au massage

Ne tache pas

Hypoallergénique, car spécialement formulé pour minimiser les risques de réactions allergiques.
Non contre-indiqué avec l'échographie

Peut être utilisé pendant l'allaitement (bien respecter les règles d'hygiène avant la tétée même en cas de non application)

Efficacité testée sous contrôle dermatologique et gynécologique.
Formule brevetée (sceau)
* des couches supérieures de l'épiderme

Ne laissez pas les vergetures s'installer. Appliquez le soin Vergetures Double Action dès le début de la grossesse, jusqu'à 1 mois après l'accouchement.

Pour réduire des vergetures naissantes, commencez l'application dès leur apparition, et pendant 2 à 3 mois.

Prenez bien soin de vous-même, pour que la maternité ne vous laisse que de beaux souvenirs !

******************_*_*_*_*_*_*_*_*************************

• chechee publié le 21/04/2007
    Moi c'est l'adolescence qui a fait des degats... Ma grossesse pas de probleme ma peau est restee superbe mais le jour de l'accouchement tout a craqué sur mon ventre . Va comprendre ???? J'ai surement poussé trop fort lol
  • chechee publié le 21/04/2007
    j'ai d'ors et déjà acheté le produit suivant de la gamme qui est censé agir réeelement sur les vergetures ==> Ben ce produit la a quoi il sert alors ???
  • kareenp publié le 12/03/2007
    je n ai pas pris bcp de poids pendant ma grossesse , +8kg seulement, mais tout dans le ventre,qui etait vraiment enorme d ailleurs...malgre un tartinage deux fois par jour de mustela 9 mois, j en ai eu pas mal qd mm...si la peau doit craquer, bah y a pas de miracle, c est comme ca...j ai continué apres la grossesse avec le mustela pour vergetures installées, mais y a pas eu de miracle non plus...y a plus qu a attendre qu elles blanchissent

Information produit : Mustela Crème Vergetures Double Action

Permet de réduire le risque d'apparition des vergetures. L'elastorégulateur (dérivé de peptide de soja) associé a l'acide lactique hydratant et aux huiles nourrissantes permet a votre peau : - de conserver son élasticité et sa souplesse - de mieux résister aux étirements importants. Atténue visiblement les vergetures naissantes. Stimule l'épiderme grâce a l'action vasculoprotectrice et restructurante de son complexe de silicium, oligoéléments et sophora japonica. Texture idéale, riche et onctueuse qui incite au massage. Ne tache pas et permet l'échographie. Des couches supérieures de l'épiderme.

Nom: Vergetures Double Action 9 Mois

EAN: 3504105016623; 3504105020545