Somatoline Cosmetic Ventre et Hanches

Somatoline Cosmetic Ventre et Hanches

Somatoline Traitement Ventre & Hanches est une crème qui contient le Phytoredux-complexe.

Avis sur "Somatoline Cosmetic Ventre et Hanches"

publié le 04/08/2011 | pomfrites
Membre depuis : 04/07/2011
Avantages penetre bien texture plutot agreable perdre des centimetre là où on en a envie rapide
Inconvénients y penser deux fois par jour

"Somatoline ça fonctionne !"

Je pense qu'il faut deja se mettre en tête que cette crème ne fait pas perdre du poids mais des centimetre sur une zone bien ciblé.

Moi ce que je voulait, c'était perdre quelques centimetre au niveau des cuisses, histoire de bien porter mon maillot cet été sur la plage. Je n'ai pas été deçu du tout car avec une cure d'un peu plus de 7 semaines ( que j'ai démarrer à la mis mai) j'ai perdu un peu de 5 centimètre.

Le mieux c'est encore de l'appliquer en palper roulé, et niveau rapport qualité prix mieux vaut prendre celui de 300ml.

En plus lorsqu'on l'applique on a un espèce d'effet fraîcheur super agréable, surtout en été ! ! !

Et aussi sa m'a pas mal raffermit la peau, ce que je trouve plus élégant.

Cet avis a été lu 2093 fois et a été évalué à

• dolce64 publié le 25/08/2011
    bienvenue sur ciao
  • lmattei1 publié le 04/08/2011
    Ca m'intéresse! Peux-tu dire combien de temps tu l'as utilisé, et donc combien de tubes y as-tu passé, histoire de se faire une idée du budget nécessaire!
  • Feel-good publié le 04/08/2011
    Avis intéressant mais beaucoup trop court ! essaye de développer un peu plus tes prochains avis :)

Information produit : Somatoline Cosmetic Ventre et Hanches

Nom: Ventre et Hanches, Traitement ventre et hanches, Somatoline Cosmetic Traitement Ventres Et Hanches, Somatoline Traitement Ventre & Hanches

Marque: Somatoline Cosmetic, Rogé Cavaillès, Cavailles

EAN: 3596490001940