Gommage - pour Femme - Type de Soin : Exfoliant

Avis sur "Suhada Gommage corporel"

publié le 23/02/2012 | missy_eliott
Membre depuis : 24/07/2003
Avantages Excellente odeur, composition naturelle, laisse la peau très douce
Inconvénients texture un peu difficile a utiliser, à tendance à tomber des mains
Senteur
Type de Peau
Qualité

"un excellent produit de la gamme beauté de Lidl"

Suhada Gommage corporel

Le meilleur gommage corporel que j'ai utilisé. Que des composants naturels à base de riz, bambou, gingembre..il faut apprécier l'odeur de gingembre. Le gommage est composé de sels et d'une huile très parfumée et raffinée.

Je n'ai jamais vu un produit aussi bien composé avec une odeur très citronnée, la peau reste douce inutile de mettre une creme hydratante

Hélas cette gamme est peu mise en vente..il faut surveiller par conséquent les tracts de Lidl. Je conseille également tous les autres produits de cette marque: gommage visage, gel douche etc

Je n'ai vu aucun inconvénient à ce produit. Ce produit dispose d'un label de cosmétologie BDIH prouvant qu il est composé uniquement d'ingrédients naturels!!

Ce gommage composé de sel marin a des excellents effets sur la circulation sanguine, bref j'espere vivement que ce produit reviendra dans les rayons de Lidl

• redmanyo publié le 24/02/2012
    je viens de vérifier et cette marque n'est pas répertorié sur la page marque du label BDIH qui est allemand ...
  • redmanyo publié le 24/02/2012
    il invente leur propre label bio maintenant lidle ? marque de supermarche se disant bio et vendu aussi peu cher en étant aussi peu distribué donc peu fabrique... je doutes ...
  • jade494 publié le 23/02/2012
    Vraiment bizarre ce pot ...

Information produit : Suhada Gommage corporel

Gommage - pour Femme - Type de Soin : Exfoliant