Yves Rocher Brume d'eau tonifiante

Yves Rocher Brume d'eau tonifiante

Avis sur "Yves Rocher Brume d'eau tonifiante"

publié le 04/02/2009 | caro34110
Qualité

"Brume d'eau tonifiante"

La brume d'eau qui me désembrume le matin

La brume d'eau qui me désembrume le matin

Après avoir testé le kit de découverte hydra spécific d'Yves Rocher (voir mon avis http://www.ciao.fr/Yves_Rocher_Kit_hydra_specific_peaux_deshydratees__Avis_ 1185020), j'ai ensuite commandé les produits en format « normal ».

La gamme hydra spécific propose un petit ensemble de produits de réhydratation de la peau :

- la brume d'eau tonifiante
- le gel-crème désaltérant (jour)
- le soin ressourceur profond (nuit)

Idéale pour terminer en beauté la toilette du visage, la Brume d'eau tonifiante élimine efficacement toute trace de maquillage, tonifie la peau et lui apporte une première hydratation. Sa texture ultra-rafraîchissante laisse une agréable sensation de netteté et fraîcheur.

Voilà ce que dit Yves Rocher à propos de ce produit. Cette brume d'eau est vendue sous forme de flacon pompe de 150 ml, au prix de 7€70. La bouteille est de forme triangulaire, d'un bleu transparent, qui laisse voir le liquide restant à l'intérieur. Le flacon est donc fermé par une pompe, grise, elle-même protégée par un couvercle transparent.

Cette brume est préconisée pour les peaux déshydratées, et personnellement je la complète avec la crème de jour de la même gamme.

Je m'en sers matin et soir, pour deux raisons différentes :

- le matin, pour réveiller ma peau, lui donner un coup de fouet frais, la tonifier
- le soir, pour la nettoyer et lui redonner un éclat de propre

On peut s'en servie de deux façons :

- la pulvériser directement sur le visage et ensuite s'essuyer avec un coton en tamponnant doucement
- en pulvériser directement sur un coton et se nettoyer le visage avec

Il faut juste faire attention aux yeux et aux lèvres.

Cette brume est très agréable, elle rafraîchit la peau et la rend nette. Elle sent bon mais n'a pas d'odeur particulière, ce qui est très agréable pour le visage. La peau est tonifiée, hydratée.

J'aime beaucoup cette brume (dont l'effet rafraîchissant sera d'autant plus agréable cet été), car elle :

- n'a pas de parfum
- rafraîchit
- tonifie et nettoie la peau

• neigesdu73 publié le 05/02/2009
    tu me donnes envie d'essayer
  • odil13 publié le 04/02/2009
    Je ne suis pas cliente des produits YR mais lidée d'un flacon avec "pschit" est sympa pour ce type de produit
  • choupinou7 publié le 04/02/2009
    je ne suis pas trop fan d'yves rocher mais cette eau tonifiante a l'air tres interessante

Information produit : Yves Rocher Brume d'eau tonifiante

Les peaux déshydratées ont soif et elles le font savoir : manque déclat et de fraîcheur, l'apparition de fines ridules Elles ont besoin de soins nettoyants ré-hydratants pour leur apporter eau et fraîcheur.L'hydratation* rafraîchissante en spray. La Brume deau tonifiante aux Osmolytes Végétaux est un produit deux-en-un indispensable pour les peaux déshydratées. Cette lotion allie plaisir et soin en un seul geste. Quelques brumisations sur le visage et la peau est hydratée, rafraîchie et tonifiée.Son + : Sa formule ultra rafraîchissante. Pratique, un spray à utiliser à tout moment. *Par imprégnation des couches supérieures de l'épiderme.

Nom: Brume d'eau tonifiante

Type: Brume