Home Institut J'Epill Crème Dépilatoire

Home Institut J'Epill Crème Dépilatoire

Avis sur "Home Institut J'Epill Crème Dépilatoire"

publié le 07/01/2012 | rocky12345
Membre depuis : 07/01/2012
Moyen
Avantages Assouplit les poils, prix abordable
Inconvénients Non efficace et n'enleve pas tout les poils, mauvaise audeur, rend les poils cassants
Zone à Epiler
Odeur
Type de Peaux
Fréquence d'Utilisation
Rapidité d'Utilisation

"J'epill pas"

Je n'aime pas le produit. Il n'est pas efficace et il n'enleve pas les poils dans la periode prescrite. Je dois me servir d'un razoir apres l'utilisation du produit pour enlever la majorite des poils. Je n'en vois pas vraiment l'utilite si on doit par la suite se razer.
De plus, la creme rends les poils cassants et il faut appliquer une grande pression a l'aide de la spatule pour enlever quelques poils. Les autre poils doivent etre razés.
La creme n'assure nullement une epilation de pres.

La seule bonne chose est au niveau du prix, mais a quoi sert de depenser peu pour ne pas etre satisfait?

Aussi, la creme degage une mauvaise odeur et n'est pas agreable a l'application

J'espere que vous allez ameliorer le produit suite a cette plainte.

• Ana69007 publié le 07/01/2012
    Pas cool en effet. Par contre "raser" c'est avec un "s". ;-)
  • thienhoang publié le 07/01/2012
    quel est justement son prix? l'odeur du produit?

Information produit : Home Institut J'Epill Crème Dépilatoire

Le beurre de karité, associé a l'huile d'amande douce prend soin de votre peau. Cette nouvelle formule de la crème dépilatoire J'Epill peaux normales, plus onctueuse, laisse votre peau douce tout en permettant une épilation rapide et efficace.

Nom: J'Epill Crème Dépilatoire

Type: Crème