Vichy Crème dépilatoire dermo-tolérance

Vichy Crème dépilatoire dermo-tolérance

Type de Soin : Dépilatoire

Avis sur "Vichy Crème dépilatoire dermo-tolérance"

publié le 05/03/2007 | Launa77
Odeur
Type de Peaux
Fréquence d'Utilisation
Rapidité d'Utilisation

"Epilation intégrale des peaux sensibles"

Je fais partie des nombreuses femmes ayant une peau très sensibles et ne supportant pas la moindre crème dépilatoire.
Grâce à la crème dépilatoire dermo-tolérance de Vichy, le rasoir est un vieux souvenir !
En effet, elle est particulièrement adaptée à ce genre de peaux ( à condition de respecter la notice !). Elle contient de l'huile d'amande adoucissante et de l'eau thermale de Vichy apaisante et anti-irritante .
Elle agit très rapidement ( moins de 10 mn) et vous pouvez l'utiliser aussi bien pour les jambes que les aisselles ou le maillot sans risquer de vous retrouver avec d'énormes plaques rouges ! Je la recommande pour une épilation intégrale .
Je précise également aux lectrices ( puisque la question m'a été posée) qu'elle vient à bout de tous les poils même les plus durs ! Moi qui suis une vraie brune, je connais le problème des crèmes qui commencent à brûler avant même d'avoir commencer à détruire le poil mais ce n'est pas le cas de celle-ci. Pour résumer, elle est " douce avec la peau et dure avec le poil" !
Elle est présentée dans un tube énorme de 150 ml et possède un léger parfum plutôt agréable !
A essayer !

• beebop92 publié le 04/04/2011
    Je suis tout à fait d'accord sur le résumé de ce produit
  • Jenna83 publié le 06/03/2007
    A développer aussi... Je préfère la cire perso.
  • r1girl publié le 06/03/2007
    Un poil court, dommage.

annonces "Vichy Crème dépilatoire dermo-tolérance"

Information produit : Vichy Crème dépilatoire dermo-tolérance

Type de Soin : Dépilatoire