Mennen Gel a Raser Barbes Difficiles et Peaux Sensibles

Mennen Gel a Raser Barbes Difficiles et Peaux Sensibles

Gel + soin protecteur. Protection anti-irritations. Hydration intense.

Avis sur "Mennen Gel a Raser Barbes Difficiles et Peaux Sensibles"

publié le 28/12/2011 | AlainTanguy
Membre depuis : 25/01/2006
Avis : 1974
Écrire, pour le plaisir, s'amuser avec les mots, sans aller vers les maux !
Avantages gel hydratant permettant une meilleure glisse + soin hydratant
Inconvénients aucun
Type de produit
Hypoallergénique
Senteur
Efficacité
Raison du choix

"Pour une bonne chasse au Poil !"

Pour les femmes, il faut faire la chasse à tous les poils, pour les hommes certains font de même mais la priorité, pour plaire à ces dames, est, avant tout, de pouvoir avoir un visage lisse et beau, sans aucun poils.

A bas le poil ?
C'est vrai que certaines femmes n'apprécient pas du tout d'avoir un homme avec de la barbe au visage. C'est pourquoi les médias et certaines sociétés ,tel que Mennen, nous permettent de trouver des solutions pour battre le poil rebelle et ne pas lui permettre de rester longtemps sur le visage.

Mennen ?
Cela fait longtemps que je connais cette société, elle est dans la cosmétique pour homme depuis de nombreuses années. Elle essaie, comme beaucoup d'autres sociétés, de nous donner les bonnes armes contre le poil. Je sais ... elle ne fait pas que cela cette société, mais je me permet d'insister sur ce combat anti poil car je veux vous parler d'un gel à raser de cette marque. Ce gel est prévu pour les barbes difficiles et les peaux sensibles.

Gel ?
Cela veut dire que la mousse est générée après contact avec la peau et sur une peau humidifiée. Le mieux est, tout de même, de mouiller la peau avec de l'eau chaude, pas trop cependant pour ne pas ébouillanter la peau. Il s'ensuit une dépose de gel sur la partie que vous voulez retrouver sans poil et il suffit d'étaler pour avoir une belle mousse bien blanche qui va recouvrir le lieu où le poil doit être éradiqué.

Barbes difficiles ?
La mienne n'est pas si difficile que cela. Il faut surtout dire que cela dépend du nombre de jours entre deux chasses au poil. Pour ma part, ce n'est pas tous les jours et ... je n'utilise le gel que quand j'ai dépassé les deux chasses au poil par semaine. Je préfère utiliser, en temps normal, un rasoir électrique. Le seul hic est que quand la barbe est trop longue ... il est préférable d'utiliser ce gel et un rasoir manuel pour une meilleure efficacité et un rendu plus impeccable et surtout ... un meilleur respect de la peau.

Peaux sensibles ?
Si vous avez un jour eu une barbe, vous vous apercevez que votre peau devient plus sensible au rasage et que l’irritation de la peau est bien là quand la chasse au poil est ouverte. Il faut donc faire attention et ... prendre les précautions nécessaires pour ne pas avoir d'irritation.

Alors ?
J'apprécie le confort de ce gel qui permet une bonne glisse du coupe poil et qui permet alors au terrain d'être plus doux et surtout sans un poil irritant pour nos chères compagnes.

Un plus ?
Il y a un soin protecteur dans le gel, ce qui ne m'empêche pas d'utiliser un soin complémentaire pour ma peau après chasse à lame blanche du poil. Il faut dire que de toute façon la lame irrite de toute façon la peau.

Chez Mennen, les conseils d'utilisation ?
IL faut mouiller le visage de préférence à l'eau chaude, comme je vous l'avais indiqué, cela permet de préparer les pores de la peau. Ensuite vous devez recueillir le gel sur le bout des doigts, pas sur une autre partie, et l'étaler sur la barbe, donc les poils à étêter, en massant jusqu'à transformation en crème onctueuse qui vous permettra ensuite de laisser place au rasoir qui chassera le poil et enlèvera la mousse qui n'a, après le poil chassé, aucune utilité à rester sur le visage.

Le tout pour un prix de ?
J'ai eu la bombe de 200 ml pour un prix, non exorbitant de 3.8 €.

Alors ?
Je ne peux que vous conseiller ce gel qui permet une chasse parfaite du poil. Il convient, à nous les hommes, pour que nos femmes soient plus heureuses sans nos poils.

• europe68 publié le 31/12/2011
    (°o°°O°)Un avis au poil! (lol) :p
  • muriel123 publié le 29/12/2011
    D'accord avec ta conclusion, je n'aime pas quand ça pique
  • chouchou1234 publié le 29/12/2011
    Moi je suis dans la mousse

Information produit : Mennen Gel a Raser Barbes Difficiles et Peaux Sensibles

Gel + soin protecteur. Protection anti-irritations. Hydration intense.

Nom: Gel a Raser Barbes Difficiles et Peaux Sensibles

Marque: Mennen