Avis sur "Avène Cleanance"

publié le 14/05/2004 | kakita84
Membre depuis : 18/01/2004
Avantages matifie durablement la peau,fait disparaîtreles imperfections,fait tenir le maquillage,trés bon rapport qualité/prix
Inconvénients peut être l'absorbtion un peu longue
Type de Produit
Type de Peaux
Facilité d'Utilisation
Efficacité

"₪₪J'ai d'l'Avène!!! ₪₪"

Si comme moi vous êtes une cosméto-addict,mais aussi par obsédée le désir d'avoir une peau nette et mate,j'ai trouvé pour vous LA solution:l'émulsion séborégulatrice matifiante Cleanance d'Avène.

***Présentation de la marque***

Tout les produits Avène sont conçus à partir d'eau thermale d'Avène apaisante et anti-irritante

Celle-ci jaillit à la température constante de 25,6°C.

Elle est limpide,bactériologiquement pure et de PH proche de la neutralité.Faiblement minéralisée,elle contient des oligo-éléments indispensable comme le fer,le cuivre,le zinc,le fluor,l'argent,la manganèse ainsi que de la silice qui laisse sur l'épiderme un film adoucissant et protecteur.

Les propriétés apaisantes et anti-irritante de l'Eau thermale d'Avène ont été prouvées par de nombreux travaux scientifiques qui ont mis en évidence les résultats suivants:
-diminution de l'irritation
-amélioration de la résistance aux micro-organismes
-adoucissement des couches supérieures de l'épiderme

Ces propriétés execptionnelles et uniques en font le soin idéal des peaux sensibles,sensibilisées,irritées ou agréssées auxquelles elle apporte apaisement,confort et douceur.

L'Eau thermale d'Avène est le principe actif essentiel de la ligne de produits dermo-cosmétiques pour peaux sensibles,élaboré par les Laboratoires Dermatologique Avène avec toute la rigeur des méthodes modernes.

***La gamme pour peaux à problèmes***

-Cleanance:gel nettoyant sans savon

-Cleanance:emultion séborégulatrice matifiante incolore ou teintée

-Cleanance K

-Clean-AC,accompagnateur de traitement d'acné

***Cleanance émultion séborégulatrice***

Non-teintée,pour peaux sensibles jeunes à problèmes.

Celle-ci est présentée dans un tube blanc de 40 ml décorée dans liseré rose saumonée,à al fois trés simple mais pas disgracieux.

***Ses promesses***

Indications:Peaux sensibles présentant une hyperséborrhée.

Propriétés:Cette émultion légère répond aux éxigences des peaux grasse tout en respectant leur sensibilité:

-elle régularise durablement les sécrétion de sébum grâce à l'extrait concentré de Cucurbita,resserre les pores et purifie l'épiderme.

Un système original de microcapsules absorbantes de sébum permet de lasser la peau mate toute la journée,et de garantir une excellente tenue a maquillage.La peau retrouve ainsi netteté et fraîcheur.

-Trés riche en Eau thermale d'Avène,cette émultion en restitue toutes les propriétés apaisantes et anti-irritantes.

***Conseils d'utilisation***

Appliquer matin et/ou soir sur le visage soigneusement nettoyé.

***Ce que j'en pense***

Je l'utilise sur ma peau qui est mixte et sensible.

La texture est de couleur blanche,trés douce.
L'application est facile,la peau est tout de suite bien hydratée et fraîche.
Mais je trouve qu'elle ne pénètre pas assez vite...Mais bon,la peau est douce.

Le maquillage tient trés bien,toute la journée,sans virer,ni briller c'est un vrai plaisir!

Au fil des applications,la peau devient de plus en plus belle.Nette,douce,les pores se resserres et les imperfections disparaisses.

J'enlève une étoile,car en base de maquillage il faut l'appliquer un bon moment à l'avance...Sinon bonjour les traces!

Bref,une trés bonne crème,d'un excéllente marque et tou cela à un prix assez résonnable vu sa qualité:9€

Merci pour vos lectures!!!!

• xina11 publié le 26/09/2006
    bon avis
  • alarielle publié le 20/05/2004
    je prends les crèmes solaires de chez avène, elles sont vraiment très bien pour les peaux fragiles et blanches comme la mienne
  • Calypso75 publié le 19/05/2004
    Avène est une super marque !

annonces "Avène Cleanance"

Information produit : Avène Cleanance