Avis sur "Diadermine Crème de jour"

publié le 05/03/2004 | drole2dam
Membre depuis : 08/01/2001
Avantages Hydrate , protège et donne un coup de rouge !
Inconvénients Aucun
Prix
Type de Produit
Type de Peaux
Facilité d'Utilisation
Efficacité

"Hydratez vous pour pô cher !!!"

S'lut tout le monde,

Je viens vous parler de ma crème de jour qui est top. Vous allez me dire , pourquoi elle est top ? Je vous répond.

1. Elle hydrate

C'est ce qu'on lui demande. Mais surtout, elle pénètre bien et vite, et est une excellente base de maquillage.

2. Elle sent bon
Elle a une odeur toute simple mais j'aurais du mal à vous la décrire. Disons que ce n'est ni prenant ni neutre.

3. Elle vous donne des couleurs
Enfin , moi j'ai remarqué que dès que je la mets j'ai meilleure mine, le teint plus frais.

4. Elle filtre les méchants rayons
Vilains rayons UVA -UVB. Sans vous en rendre compte, ils vous agressent tous les jours et vous pauvres victimes ne vous en rendez même pas compte ! Grâce à cette petite crème , vous êtes prêtes à les combattre... En tout cas, au début de la journée.

5. Pô chère ma crème
Elle reste une des moins chères. 4 euros environ , pas de quoi s'en priver ( les filous, ils ont augmenté les prix parce qu'y 3 ans elle coutait 21 francs !).

Un jour, mon père a fait les courses et s'est trompé en prenant une super crème diadermine en pot pro-active ou je sais pas quoi. Deux fois plus chère, elle ne valait pas ma petite crème de base.

=> Maintenant si vous êtes à fond sur le packaging vous allez être décues, c'est juste un tube tout simple.

Enfin, il y a deux possibilités, pour les peaux normales et pour les peaux sensibles (moi j'ai la peau normale et je préfère son odeur).

@ +

• Garin2 publié le 05/03/2004
    un trés bon classique quoi ! a++
  • piot81 publié le 05/03/2004
    Il me botte bien ce produit...
  • litana.e publié le 05/03/2004
    je m'interesse plus au contenu qu'au contenant pour ce genre de produits ! donc pourquoi pas. Bienvenue dans mon rdc Litana

Information produit : Diadermine Crème de jour

Crème