Dove Crème nutritive Soin intense

Dove Crème nutritive Soin intense

Crème - Type de Soin : Nourrissant

Avis sur "Dove Crème nutritive Soin intense"

publié le 27/02/2007 | lfsa
Membre depuis : 03/08/2003
Avantages procure une sensation de bien être, la peau est hydratée
Inconvénients est un peu grasse au départ

"un peu de douceur dans ce monde de brut !"

Après la gourmandise, on passe au soin du corps !

Grasses ou sèches, jeunes ou seniors, il faut hydrater la peau pour lutter contre les agressions quotidiennes et garder une belle peau.
Toutes les peaux sont susceptibles de se déshydrater sous l'effet des agressions extérieures (chaleur, froid, pollution, clim, stress………..;).

Le dessèchement cutané entraîne des sensations désagréables de tiraillement, de brûlures. Pourquoi ? Le film hydrolipidique qui protège la peau s'amenuise notamment au niveau des lèvres ou des mains.

La solution : un geste simple qui consiste à hydrater la peau 365 jours par an après la douche.

En premier lieu, il faut penser à hydrater la peau de l'intérieur en buvant au moins 1.5 litres d'eau par jour. Ensuite utiliser des produits qui préservent l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme. La peau hydratée sera douce……………..

Lors de mes courses, mon choix c'est porté sur la crème DOVE et plus particulièrement la petite boite ronde et bleu.

====== °°°°°°°°°°°DOVE°°°°°°°°°°°°°°° ==================

Dove propose un large choix de produits :
  • déodorants,
  • Crème de douche
  • Lait , huiles, crèmes hydratantes
  • savons * gels douches
  • crèmes lavantes pour les mains
  • soins des mains…………

Et ces produits sont vendues sous diverses gammes :
  • douceur de soie,
  • fressch touch
  • raffermissant
  • hydratant
  • pro âge
====== °°°°°°°°MON PRODUIT°°°°°°°°°°°° ==================

Le pot est rond, plat et contient 200 ml de crème. Il est de de couleur bleu et possède un couvercle blanc. La marque Dove y est inscrite en lettres bleues.

L'ouverture du pot est très facile. L'inconvénient est qu'il faut se servir en crème directement avec les doigts mais finalement je me dis que c'est hygiénique car après la douche , les doigts sont sensés être propres……………..
Enrichie d'agents hydratants, elle nous promet confort et hydratation.

La crème est très agréable à utiliser. Pour commencer, son parfum est très agréable car très léger. Sa texture est assez épaisse mais elle s'étale facilement en procurant une sensation de bien être.

Au début la peau est grasse à l'application de cette crème blanche mais très vite la sensation de bien être et de douceur se fait sentir : la peau est agréablement douce et complètement hydratée.

Je l'utilise aussi bien sur le corps que sur le visage et l'effet est le même sur ce dernier : je n'ai pas constaté de boutons ou de réactions allergiques mais là encore une totale sensation de peau hydratée.

Son petit prix est un atout supplémentaire : environ 2 Euros le pot.
C'est une crème agréable et qui peut être utilisé par toutes la famille : je l'utilise, mr l'utilise (il est parfois un peu coquet pour me plaire encore plus………) et les enfants l'utilisent et l'apprécient beaucoup.
Seul bémol : je crois que les produits Dove sont testés sur animaux et je ne voudrais pas que mon bien-être soit nocifs à celui d'un autre être vivants.........Je vais faire des recherches.

• Abigael publié le 18/04/2007
    elle pourrait peut être me convenir :o)
  • historie publié le 03/03/2007
    Douceur à prix canon si je comprends bien
  • down publié le 03/03/2007
    moi je préfère la nivéa