Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour

Avis sur "Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour"

publié le 17/03/2010 | loulou661981
Membre depuis : 01/11/2007
En 2017 , tout les fidèles sont partis ...
Avantages cf avis
Inconvénients cf avis
Type de Produit
Facilité d'Utilisation
Efficacité

"Encore un soin anti-rides fort sympathique !!!"

Bonjour, à tous !!!

Et bien, c'est marrant, en ce moment, je me dirige assez facilement vers la rédaction d'avis sur des produits de beauté, à ma grande surprise , d'ailleurs, car ce n'est pas forcément la chose que j'arrive à faire au mieux sur Ciao.
Mais, bon, en ce moment, j'ai tellement de produits dans ma salle de bain, dont, je ne vous ai pas encore parler que j'essaye d'en rédiger au fur et à mesure, et quelle plaisir de voir que je serais la première à rédiger sur ce soin anti-rides .

Donc, là, je vous parlerais d'une crème qui s'appelle :

@@@NIVEA Q 10 PLUS SOIN ANTI-RIDES JOUR@@@@

POURQUOI CET ACHAT?

Et bien, comme vous le savez, Loulou661981 ne rajeunit pas, et maintenant que je ne suis plus trés loin des 30 ans, je me force à mettre absolument de la crème anti-rides.
Et donc, vous allez me dire, pourquoi, je me suis diriger sur ce soin anti-rides de la marque Nivea, et pas une autre, et bien la réponse est très simple, j'ai eu la chance de voir sur l'emballage de ce soin, une belle étiquette : "Satisfait ou remboursé", donc forcément, inutile de vous dire que j'ai choisi cette crème pour profiter de cette offre, bien entendu, et puis en même temps, j'en avais bien besoin pour éliminer mes toutes petites rides, avant qu'elles prennent de la grandeur.

OU L'ACHETEZ et A QUEL PRIX?

Donc, pour ma part, j'ai trouvé ce soin anti-ride dans mon magasin Carrefour Market, mais je l'ai également trouvé dans mon magasin Auchan, donc malgré que ce soit un nouveau produit, vous ne devriez pas avoir trop de mal à le trouver au final.
Maintenant, en ce qui concerne le prix de ce soin anti ride, il faudra compter dans les 11€ des poussières pour vous l'offrir, mais bon, peu importe le prix, puisque finalement, vous pouvez vous le faire rembourser en totalité.

L'EMBALLAGE, LE POT et LA CONTENANCE

Donc, lorsque vous achetez ce soin anti-ride, vous le trouverez dans un emballade cartonné, et sur l'emballage, on y voit juste des écritures, et aucunes illustrations, bien entendu, on y remarque de suite le logo de la marque en bleu.
Et puis, ensuite le détail de la description du produit, nous dirons les choses de base.
Ensuite, en ouvrant la boîte, on se retrouve nez à nez avec un petit pot de couleur blanc, en verre, et avec un couvercle en plastique qui se visse.
Et on trouve également à l'intérieur de la boîte, une notice, enfin du moins une liste de tous les produits de soin du visage que vous propose la marque Nivea Visage.
Maintenant, le pot posséde une contenance de 50ml, soit une contenance classique.

LA COMPOSITION

Allez, la partie, où je vais perdre le plus de temps, car je vais encore rien voir sans mes lunettes, allez, que trouve-t-on dans ce soin?
  • Aqua
  • Methylparaben
  • Phenoxyethanol
  • BHT
  • Parfum
    Bein, dis donc, ca y es, j'y suis arrivé, quelle liste incroyable !!

MON AVIS

Après avoir utiliser ce soin durant maintenant plus de 2 mois, je suis assez séduite, car en effet, déjà la crème est assez fondante, et pénétre trés rapidement dans la peau.
Et comme cette crème est une crème anti rides de jour, elle peut parfaitement être utiliser juste avant le maquillage, enfin du moins, c'est ce qui est écrit sur l'emballage, de tout façon, si vous avez la peau à tendance grasse, si vous ne vous maquillez pas après, j'ai vraiment peur que vous trouvez cette crème lègèrement grasse , mais après ajouter le maquillage la sensation disparait mais après, si vous avez la peau grasse, au pire, au lieu de vous servir de cette crème le jour, vous l'utilisez la nuit.
A noter, que je viens de m'apercevoir que cette crème est conseillé pour les personnes de 30 à 45 ans, bein, je suis pas encore dans la tranche d'ages, mais bon tant pis, je prend de l'avance.
Et puis, je ne vais pas vous cacher que j'ai vraiment l'impression que depuis que j'utilise cette crème, je trouve que ma peau est plus douce et surtout plus lisse, et puis finalement, je trouve que le rapport qualité / Prix de cette crème est correcte car toutes femmes savent combien les crèmes anti-rides sont parfois trop chère.
Et puis niveau odeur, cette crème me convient parfaitement , le parfum est doux , pas trop fort, et fort appréciable lors de l'utilisation.
Par contre, le petit hic, qui ne me plaît pas vraiment c'est le pot, qu'est ce qu'il peut être étroit, donc pas trés pratique pour y rentrer les doigts, afin d'attraper la crème.
Donc, je ne vais pas vous cacher que cette crème posséde d'excellent atout, comme: l'odeur, l'éfficacité, la pénétration rapide, le prix, donc forcément, je pense qu'avec tous ces atouts principaux, je pense que vous pouvez vous laisser tenter pour l'achat de cette crème de soin, et pis, pour petit rappel, cette crème est remboursable jusqu'au mois de Juin 2010 !!!

Allez, je vous ajoute les photos de mon pot de crème.

A bientôt

Loulou661981

• vshelly publié le 10/07/2010
    à 11 euros et des poussières ca le fait!
  • vshelly publié le 10/07/2010
    moi j'ai le bleu, soin de nuit, et 100% remboursé aussi! mdr
  • soukaina.d publié le 18/04/2010
    je rEviens

Information produit : Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour

L'anti-rides de reve pour les peaux mixtes a grasses ! La meme teneur en q10 que les autres produits de la gamme. Une texture plus légere que la version originale de q10 plus jour. Pénetre rapidement - sans obstruer les pores. Un systeme de filtres fps 15 qui protege la peau contre les effets néfastes du rayonnement lumineux.

Nom: Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour

Type: Crème

Type d'Effet: Hydratant; Liftant; Lissant; Protecteur

Type de peau: tous types

Type d'Utilisation: Jour

Marque: Nivea