Nivea for Men Soin Hydratant Actif Fermeté

Nivea for Men Soin Hydratant Actif Fermeté

Type de Soin : Hydratant

Avis sur "Nivea for Men Soin Hydratant Actif Fermeté"

publié le 01/11/2005 | cerisyland
Membre depuis : 12/05/2002
Avantages DONNE UN MEILLEUR ASPECT A LA PEAU
Inconvénients ne fait pas disparaître les rides

"Parce qu'il le vaut bien"

Les hommes vous parlent de leur peau aujourd'hui. Ils se chouchoutent et par la même, il nous donne une bien meilleure idée de l'esprit du mâle. Il ne faut pas attendre que la peau soit vraiment atteinte pour agir.

Les baumes après rasage, les soins hydratants ou classiques ne suffisent plus. Un vaste marché s'ouvre pour les enseignes de produits cosmétiques. Nivéa n'a pas été la dernière à s'y mettre. Je ne vous cache pas que je suis très heureuse du changement de l'homme, il se féminise et c'est tout bénéfice pour nous les femmes.

Mon époux a 40 ans. Je ne vous dirais pas qu'il a des rides, mais il commence à avoir des petites traces d'expression. Rien de laid dans ce fait. Il faut cependant penser que des formes assez peu jolies vont se développer sur le contour de son visage. C'est l'âge mais on peut retarder les moments les plus douloureux que sont les premiers signes de la vieillesse.

J'ai remarqué que la gamme Nivéa Men porte des couleurs simples. Ici le bleu marine, on ne verra pas de fantaisies sur le flacon. Il va direct à l'essentiel. On vous dit "actif fermeté". Les deux mots sonnent juste. Vous avez ici un produit qui agit sur la fermeté de la peau. Un homme cherche directement le produit qui lui faut, il a les mots, il achète.

Le système de pompe est aussi facile à utiliser. On appuie la texture sort, la dose est préparée. J'apprécie cette pratique. Elle dose et donne l'essentiel. Les conseils sont simples. Il faut utiliser ce soin hydratant matin et soir sur une peau propre et parfaitement nettoyée. Je conseille dans la même gamme le gel Nivéa double action. Les impuretés sont ainsi éliminées.

Le soin actif fermeté stimule un processus que la peau suit depuis que nous sommes nés, la régénération de l'épiderme. En vieillissez le naturel se fait plus rare. Alors on peut lui donner un coup de main. Mon mari utilise cet actif surtout le soir avant de se coucher. Il dit que sa peau est comme son cerveau, elle bosse quand lui se repose.

Je ne crois pas au miracle mais si une personne se sent mieux, l'épiderme peut apparaître en pleine forme. La créatine joue un rôle dans la recherche de l'élasticité de la peau. On entend souvent ce terme dans le milieu dermatologique. En tout cas, mon mari a un visage un peu plus détendu. Il se sent bien dans sa vie grâce à son soin qu'il ne manque jamais le soir. Son teint est plus lumineux. Il a l'air en forme. Il se trouve changé. Je serais plus nuancée mais lui le pense et ça le met de très bonne humeur.

Il est vrai cependant que les ridules sont moins présentent. Evidemment les rides ne s'en vont pas. Il ne vaut pas exagérer dans les effets. Je pense que le grain de sa peau est plus fin. Chez Un homme les rides d'expressions sont jolies, elles donnent un certain caractère.

Lors de la pose sa peau absorbe très rapidement la texture. Elle est légère et fluide. Elle ne laisse pas de restes gras. La peau boit cet élixir de jouvence. La vieillesse ne doit plus faire peur, elle se contrôle dans un soin rapide comme celui de Nivéa. Elle se faufile dans la vie certes mais autant avoir l'air en forme.

Je n'ai pas le prix, c'est lui qui l'a acheté, je verrais à mettre l'avis à jour... je vous dirais combien il coûte. Il perd une étoile car la marque avance que produit combat les rides ça je ne l'ai pas remarqué réellement.

Cet avis a été lu 1978 fois et a été évalué à

• romancemelodie publié le 19/11/2005
    Mon homme est abonné au club "NIVEA" il reçoit de no mbreux échantillons et réduc....
  • arj_zip publié le 07/11/2005
    Chez un homme il faut enlever les mauvaises rides mais il faut laisser celles qui leur donne du charme, lol ! @plus,
  • amsa93 publié le 04/11/2005
    C'est vraiment bien que les hommes se décident à prendre soin d'eux.

Information produit : Nivea for Men Soin Hydratant Actif Fermeté

Type de Soin : Hydratant