Noreva Matidiane Soin de Nuit Détoxifiant

Avis sur "Noreva Matidiane Soin de Nuit Détoxifiant"

publié le 13/09/2017 | ciaocomestai
Type de Produit
Type de Peaux
Facilité d'Utilisation
Efficacité

"Matidiane de Noreva, de belles promesses"

Noreva Matidiane Soin de Nuit Détoxifiant

Pour info, je n'ai jamais demandé une participation au PDS. C'est avec surprise que j'ai vu mon pseudo affiché. Je possède quand même le pot , maintenant vide, du produit que je n'ai pas acheté. Il faisait partie d'un lot de cosmétiques dont:

un soin de nuit détoxifiant, MATIDIANE

de marque Noreva.

Présentation

Le pot, d'une contenance de 50 ml, est très ordinaire, en plastique dur opaque, agrémenté de quelques traits verts. Un simple capuchon blanc le recouvre. Il était renfermé dans un emballage carton.

Les promesses de Noreva

Le soin est destiné aux peaux mixtes ou grasses. Il promet de resserrer les pores et d'affiner le grain de peau.

Il s'applique le soir (moment où la peau se régénère) après avoir nettoyé soigneusement le visage pour une meilleure pénétration.

Le soin Matidiane

Fortement enrichie (6 fois plus que la normale) en Chrono Regul HD, la crème agit comme un régulateur de production de sébum. L'exfoliation est active grâce aux Esters de BHA (BETA hydroxy acids,capable de dissoudre les comédons) . L'extrait de Lotus blanc est un détoxifiant. Le Sel de Zinc rééquilibre la flore cutanée grâce à un ralentissement de la prolifération bactérienne. Les agents hydratants promettent une hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Le soin est non comédogène, non acnéigène et sans paraben.

Le parfum est hypoallergénique.

Mon avis

Pour les points positifs, je dois dire que:

< le parfum de la crème est délicat

< la texture est onctueuse

< le soin s'étale très facilement, il pénètre bien. Ma peau ne colle pas! (j'ai horreur de ça: embrasser quelqu'un qui a la peau qui "colle"!)

< ma peau ne tiraille pas, je la sens bien hydratée

< le soin est made in France!

pour les points négatifs, le soin Matidiane ne tient pas ses promesses

< je n'ai pas la peau grasse mais plutôt mixte. Mes pores ne sont pas dilatés mais je ne les ai pas, ,non plus, vus affinés.

< l'effet matifiant est plutôt réservé aux peaux grasses. Ma peau ne brille pas, je n'ai vu aucun changement.

< l'effet détoxifiant est je ne sais où (pas sur ma peau en tout cas!)

En conclusion

Mon pot est vide, j'ai mis de la crème chaque jour. J'ai senti un certain confort sur ma peau mais aucun effet exfoliant.

Ma peau est identique à celle avant application. Mes pores ne sont pas affinés, ma peau n'est pas plus jolie. Peut-être que l'effet est visible sur les peaux vraiment grasses? Peut-être aussi que comme la plupart des produits, ce ne sont que des promesses?

• fragar publié le 05/10/2017
    On peut chanter : paroles, paroles, paroles..... ou promesses.......
  • jycede publié le 24/09/2017
    toujours des promesses...
  • corinnem publié le 20/09/2017
    ça m'interesse

annonces "Noreva Matidiane Soin de Nuit Détoxifiant"

Information produit : Noreva Matidiane Soin de Nuit Détoxifiant

Dédié aux peaux mixtes a tendance grasse de l'adulte, Matidiane soin de nuit détoxifiant, a été spécifiquement développé selon les dernieres avancées de la chronobiologie cutanée. L'association innovante: sels de zinc, extrait de lotus blanc et un procédé unique d'exfoliation enzymatique doux renforce l'action du Chrono Regul HD afin de contrôler efficacement le flux sébacé et affiner durablement votre grain de peau. Ressourcée pendant la nuit, matifiée et détoxifiée votre peau retrouve toutes ses facultés qui lui permettent de lutter efficacement contre les agressions journalieres. Sa texture onctueuse et tres fine vous apportera une agréable sensation d'hydratation et de douceur. Formule sans paraben, non comédogene, non acnéigene. Utilisation: Appliquer le soir sur l'ensemble du visage préalablement nettoyé.

Marque: Noreva

Type d'Utilisation: Nuit

Type d'Effet: Détoxifiant

EAN: 3571940001930

Type de peau: peaux mixtes; peaux grasses

Référencé sur Ciao depuis: 24/11/2015