Avis sur "Nuxe Crème Merveillance"

publié le 13/05/2012 | montelou
Membre depuis : 13/05/2012
Avantages il faut l'essayer , et vous comprendrez
Inconvénients pot petit
Type de Produit
Type de Peaux
Facilité d'Utilisation
Efficacité

" enchantement"

60 ans aie aie aie le miroir le matin!!!!!! mais comme j'ai toujours été, une nana qui s'est occupé de sa frimousse et du reste aussi, j'ai longtemps longtemps longtemps ......... cherche une creme ou des cremes pas miracles, mais EFFICACE. donc aprés avoir acheté, testé, et finalement, beaucoups de ces cremes ont fini sur mes jolies gambettes,..... J'ai enfin trouvé LA PERLE RARE, enfin MA PERLE RARE, ma fontaine de jouvance. cette creme a une action sur ma peau mixte, qui est reelle meme aprés une semaine. , legere, non grasse, une odeur bonheur. bref prix abordable, et je ne me separe plus de ma creme merveilleuse. j'ajoute que j'ai essayé moult et moult de produits.... et en pharmacie et en parfumerie..... a des prix excessifs, y compris la stri vectin qui m'a filé des boutons....; et la bave escargot qui m'a fait des dartres (agnan) donc. pour l'instant et depuis un an reste sur cette creme.

EN PLUS carte fidelite AU BOUT DE 10 achats, une creme ou soins gratuits

• el.taz.du.sud publié le 13/05/2012
    bienvenue parmis nous, y'a plus qu'a en dire plus pour nous combler

annonces "Nuxe Crème Merveillance"

Information produit : Nuxe Crème Merveillance

Nom: Crème Merveillance, Crème Merveillance Peaux Très Sèches

Type: Crème

Genre: pour Femme

Marque: Nuxe

Type de peau: peaux très sèches

Référencé sur Ciao depuis: 24/10/2007