Avis sur "Nuxe Sérum Merveillance"

publié le 01/06/2008 | vivelamimi
Membre depuis : 22/03/2001
Avantages doux pour la peau
Inconvénients ??
Type de Produit
Type de Peaux
Facilité d'Utilisation
Efficacité

"Plaisir de beauté merveilleuse"

Bonjour mes chers Ciaonautes,

Passé l'âge de 30 ans, je ne connais pas beaucoup de femmes qui ne se soucient pas de l'apparition de quelques signes de temps, notamment des rides ( rien que prononcer ce mot me donne des frissons !).

Malgré tout, la méthode la plus efficace pour prévenir les rides ou d'autres signes de vieillissement cutané se résume en trois points suivant :

- alimentation équilbrée (surtout des bonnes portions des légumes et des fruits tous les jours ) ;
- bon sommeil (indispensable pour le renouvellement des cellules)

- éviter les UV (la peau bronzée à 20 ans = la peau flippée et tâchée brune à 40 ans)

Les produits cosmétiques, à mon humble avis, quelle que soient leur qualité ou le prix, ne serviraient qu'à moitié, si l'on ne respectait pas les trois règles fondamentales ci-dessus.

Quant à moi, j'essaie, mais ce n'est pas toujours évident…

Donc, je m'achète quand même les produits cosmétos, dit anti-âge, depuis quelques années.

Mon dernier essai, c'est le dernier cri de Nuxe, une des mes marques préférées, SÉRUM MERVEILLANCE.

NUXE

J'ai déjà parlé plusieurs fois de cette marque, dont la notoriété s'est bien installée depuis quelques temps.

Il s'agit d'un marque de produit cosmétique naturel, basé sur les ingrédients végétaux et l'aromathérapie, sans test sur les animaux.

Le prix des produits est en général abordable, en bon rapport qualité-prix.

GAMME MERVEILLANCE

Cette gamme est, je dirais, le premier volet des produits anti-âge de Nuxe.

Elle est destinée aux femmes, qui commencent à découvrir l'apparition des premières rides, dues souvent au stress et à la fatigue.

Elle est composée de deux crèmes de soin - une pour les peaux normal ou sèche, l'autre, pour les peaux très sèches -, auxquelles s'ajoute aujourd'hui,le Sérum pour tous les types de peaux.

SERUM MERVAILLANCE

- Pour qui ? :

les femmes de 35/40ans de tous les types de peaux, qui voient (avec horreur !) des rides d'expression commencer à s'installer.

Quant à moi, je vois surtout quelques signes de temps aux contours des yeux…

- Promesses :

Nuxe est ambitieux ! Ce produit, « comble, lisse, défroisse les rides d'expressions instalées » !

- Alors comment ça ? :

Comme tous les autres produit de la marque, les principaux actifs de Serum Mervaillance sont d'origine végatale ; à savoir Graines de Mimosa, Pétale de Calendula officinallis, Racine d'Althéa, Extrait de Chène, et Extrait de Malt.

A l'usage régulière, les synergies de ces ingrédients permettent de prévenir la crispation cutané (= cause des rides d'expression), favorisent la synthèse des collagènes (= renouvellement des cellules), et renforce la structure derminque.

Ce serum contient également les microsphères d'acide hyaluroniques qui comblent immédiatement les creux de la ride, et finissent par lisser la peau.

- Et c'est vrai ? :

Comme ma peau n'est pas encore « très » ridée, je ne vois pas trop l'effet d'encombrement.

Par contre, je suis satisfait de l'impression général des effets de ce sérum sur ma peau : il hydrate bien sans qu'il soit gras, rend souple et douce.

On peut appliquer ce produit pour les contours des yeux, ce qui est pratique.

Si vous avez la peau mixte ou grasse comme moi, vous n'aurez pas besoin de la crème dessus.

L'odeur légèrement acidulée est plutôt agréable et discrete.

Le flacon pompe pratique donne une dose adéquate pour chaque application.

Ce n'est peut-être pas un produit miracle, mais je ne regrette pas d'en acheter un, et je serai tenté de renouveler l'expérience.

Enfin, le dernier point fort de ce produit, c'est qu'il ne contient ni paraben, ni phénoxyéthanole, donc très doux pour la peau.

J'ai commencé à utiliser un peu avant de débarquement des anglais ( = ma peau devient sensible…), mais aucune sensation irritée.

Il coûte entre 25-32 euros selon les points de vente.

A essayer.

Merci pour votre lecture.

A bien tôt

07/06/08

Une semaine après la première application, je vois que ma peau est effectivement plus lisse.

A recommander !

• soukaina.d publié le 13/04/2009
    j'aime beaucoup les produits nuxe malgré leur prix
  • ambrosia68 publié le 02/02/2009
    Très bon avis !
  • messiah publié le 14/09/2008
    j'adore cette marque... mais je n'ai pas encore ce produit ci....

annonces "Nuxe Sérum Merveillance"

Information produit : Nuxe Sérum Merveillance

Marque: Nuxe