Serum7 Sérum de Beauté

Serum7 Sérum de Beauté

Cet anti-oxydant unique contenant un complexe au pro-rétinol raffermissant répare la structure des peaux prématurément vieillies.

Avis sur "Serum7 Sérum de Beauté"

publié le 15/05/2009 | isabellen
Membre depuis : 25/11/2007
Avantages Efficacité exceptionnelle sur les rides et les pores, peu de produit suffit
Inconvénients Le conditionnement : il reste toujours du produit à la fin
Type de Produit
Type de Peaux
Facilité d'Utilisation
Efficacité

"Sérum de Beauté Serum7 : anti-rides vraiment exceptionnel"

J'utilise depuis des années des crèmes anti-rides, mais ce serum est vraiment unique en son genre (j'ai l'impression de parler comme dans les pubs).

Je dois dire que je n'utilisais pas de serum auparavant. Un jour, j'ai été là au bon moment : ma pharmacienne donnait un grand échantillon à une cliente, et, comme elle me connait bien, elle m'en a donné aussi.

Je ne connaissais pas ce produit, mais j'ai essayé.

Et dès le lendemain matin, j'ai trouvé ma peau transformée. Je me suis dit que je faisais de l'auto suggestion. Mais au bout d'une semaine (la durée de l'échantillon), cela s'est amplifié et confirmé, et j'ai couru en acheter un flacon (aie : 27 euros. Heureusement, j'ai ai trouvé ensuite sur internet à 19,50 en promotion). Je me suis souvenue d'un reportage sur un produit de anti-rides que les anglaises s'arrachaient : en cherchant sur internet, je me suis aperçue que c'était bien cela, et que je produit venait d'être lancé en France (d'où sans doute le grand échantillon).

Les effets sur moi (ma peau a peu de rides) : les petites rides ont disparu, les rides du front restent visibles moins sont estompées. Surtout, la texture est très améliorée : les pores sont resserrés et la peau est vraiment plus belle.

Sur le cou, il y a vraiment du mieux mais les plis restent...

Le plus spectaculaire est ce qui est déconseillé et que j'ai fait tout de même (je n'ai pas la peau sensible) : j'en ai appliqué (prudemment au début, maintenant carrément) sur les paupières et sous les yeux. Là, les rides et plis ont complètement disparu et la peau est tendue... Magique !

Le produit s'étale très bien et un peu suffit. Un flacon fait un peu moins de 2 mois pour une application visage et cou matin et soir : je l'utilise depuis 8 mois environ et j'ai entamé mon 5ème flacon depuis une dizaine de jours.

On pose ensuite sa crème de jour ou de nuit. Depuis, j'ai alterné avec ce produit différents types de crèmes anti rides, mais aussi la crème de jour du même laboratoire : je ne vois aucune différence du fait des crèmes, c'est le sérum qui fait son effet!

Certainement, d'une peau à l'autre, les effets ne sont pas les mêmes mais cela vaut vraiment la peine d'essayer : peut-être y a-t-il toujours des échantillons?

Le défaut vient du conditionnement. Quand il commence à y en avoir peu, la pompe ne parvient pas à faire sortir le produit. Et il ne coule pas : même en laissant le flacon toute la journée à l'envers, ou en le secouant, le produit reste scotché au fond ! Il faut racler avec le petit tuyau fixé sur la pompe, qui se détache, et en final il en reste toujours. Pourvu qu'ils améliorent cela !

Au final, c'est un produit exceptionnel qui est au moins à tester par toutes celles qui ont des rides ou veulent es pores resserrés. C'est assez cher en pharmacie, mais que ne donnerait-on pas pour être belle !

Cet avis a été lu 1925 fois et a été évalué à

• tipoune20 publié le 16/05/2009
    un produit qui reserre les pores et efface les rides c'est déjà pas mal
  • adhishatz publié le 16/05/2009
    Les avis divergent en fonction des utilisateurs toutes les crèmes ne conviennent pas à toutes les peaux, mais merci pour l'info, à voir pour tester !!!
  • kikibou publié le 16/05/2009
    va falloir que je commence l'antirides

Information produit : Serum7 Sérum de Beauté

Nom: Sérum de Beauté