Crème teintée - Type de Soin : Hydratant

Avis sur "Yves Rocher Peau Parfaite 6 en 1 BB Crème Sublimatrice au Thé Blanc et Pigments Unificateurs"

publié le 06/09/2012 | nanetteb
Membre depuis : 12/10/2005
Avantages fluide parfum neutre teinte claire
Inconvénients aucun pour moi
Type de Produit
Facilité d'Utilisation
Efficacité

"parfait"

je viens d'acquerir la nouvelle bb crème d'yves rocher.
je la trouve parfaite.
elle est trés agréable à mettre son parfum est neutre et la coloration se fond avec mon teint.
j'ai essayé d'autres bb crèmes mais celle là est parfaite.
je l'adopte à 100 %...
ma peau à tendance grasse apprécie beaucoup la légéreté de cette crème de jour et ainsi je passe direct du nettoyant visage, à la créme puis la poudre.
effet naturel garanti.
pour moi, c'est la bb crème que je voulais.
les autres bb crémes que j'ai essayé etaient soit trop riche pour ma peau soit la teinte était trop foncée soit la texture trop épaisse à mon goût.
j'avais du coup abandonné le concept bb crème.
en voyant celle d'yves rocher j'ai voulu tester et je ne suis pas déçue du résultat.

• Fuelforlife publié le 06/09/2012
    Bienvenue! Bon je pense que tu aurais pu ne dire un peu plus, nous faire comprendre ce en quoi elle est différente des autres même si tu l'as abordé mais surtout! 6 en 1: c'est quoi ses 6 actions?
  • miossec44 publié le 06/09/2012
    Bienvenue sur Ciao, n'hésites pas en dire un petit peu plus, c'est pas toujours évident les tout premiers avis! Passes lire d'autre avis pour t'aider, n'hesites pas. Bonne route ici!

Information produit : Yves Rocher Peau Parfaite 6 en 1 BB Crème Sublimatrice au Thé Blanc et Pigments Unificateurs

Crème teintée - Type de Soin : Hydratant

Marque: Yves Rocher

Type: Crème teintée

Type d'Effet: Hydratant

Genre: pour Femme

Long Name: Yves Rocher Peau Parfaite 6 en 1 BB Crème Sublimatrice au Thé Blanc et Pigments Unificateurs

Référencé sur Ciao depuis: 03/09/2012