Dove Déodorant Invisible Dry

Dove Déodorant Invisible Dry

Déodorant spray - pour Femme

Avis sur "Dove Déodorant Invisible Dry"

publié le 10/02/2008 | zogno
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Sans alcool, aucunes traces , efficace toute la journée
Inconvénients le prix peut etre
Protection
Type de Peau
Raison du choix
Senteur

"Rouler sous les aisselles !"

Bonjour a tous !

Comme vous avez certainement pu le constater ces derniers jours notre ami le soleil qui nous avait temps manquer est de retour. Avec son retour il a réchauffer les températures qui se font moins froides et donc plus douce. Certes elles sont loin d'être caniculaire mais par tous les temps j'ai pris pour habitude d'utiliser un déodorant.

Car tous les jours la peau transpire et pour éviter qu'elle ne dégage des odeurs peu agréable j'utilise un déodorant a bille. Je préfère le système a bille car je le trouve plus pratique .En ce qui concerne le choix de la marque de mon déodorant je dois avouer que je suis peu fidèle et pour cause a moins d'acheter un déodorant bio sans aluminium tous ceux vendus en grande surface en sont composer.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´LE CHOIX

Me voici donc dans l'immense rayon hygiène de mon supermarché et plus principalement dans celui des déodorants .Après un rapide coup d'œil sur les prix je m'aperçois qu'il avoisine tous les 2,50 euros .Un deuxième coup d'œil me permettra de sélectionner celui qui auras la lourde tache d'éliminer avec discrétion une éventuelle transpiration localiser sous mes aisselles.

Celui a qui je confie cette mission c'est Invisible dry de la marque dove .Pourquoi lui ? Tout simplement car il me garanti qu'il agit sans laisser aucune traces blanches sur les vêtements et pendant 24 heures .De plus il ne contient pas d'alcool mais en revanche il contient ¼ de lait hydratant .Le design du flacon est plutôt sympa car il coniques ce qui lui permet d'avoir toujours la tête en bas .Il est de couleur blanche avec des inscriptions violet clair.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´L'UTILISATION

Concernant l'utilisation du produit rien n'est indiqué , en même temps je pense que tout le monde sait comment fonctionne ce genre de produit ( enfin j'ose espérer) .Pour ceux qui aurait toutefois un doute , le principe est simple on devisse le capuchon qui protége la bille et on fais rouler la bille sous les aisselles ( propre cela va de sois ) .Ensuite on attend environ 2 minutes pour laisser sécher et éviter ainsi d'éventuelle résidus de taches blanches sur les vêtements ( ça peut éviter a vos collègues de vos surnommer la nouvelle monica lewinsky par exemple )

Lors du passage en caisse le prix s'avère être un peu plus élever que d'autre marque mais il reste tout de même raisonnable 2,85 euros.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´DANS LA PRATIQUE

Dans la pratique son utilisation est très simple quand on a l'habitude de se faire du roulage sous les aisselles quotidiennement .Son parfum est plutôt naturel discret comme pour la plupart des produits de la marque puisqu'il ne contiennent pas d'alcool .Concernant sa mission qui était de neutraliser les odeurs je peux dire qu'elle est accomplit, reste a vérifier si cette été il auras la même efficacité.

La bille en passant sous les aisselles dépose une fine pellicule d'un liquide transparent qui ne laisse aucune trace sur les vêtements .Du fait de sa composition sans alcool il n'a pas hériter ma petite peau pourtant sensible .Concernant la durée de son efficacité je suis tout aussi satisfaite .Après ouverture il faut l'utiliser dans les 24 mois ce qui est très correct .Cela fait maintenant 1 mois que je l'ai acheter et il est alléger de la moitie de son poids qui est de 50 ml a l'achat.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´EN CONCLUSION

Vous l'aurez compris je suis satisfaite de cette bille qui remplit toute ses missions qui sont principalement anti-transpirante, sans laisser aucunes traces sur les vêtements .Sans alcool et efficace pendant 24 heures .Sa forme évasé est très pratique car il se glisse facilement dans un sac a main et il garde la tête en bas afin de ne pas en laisser.Reste maintenant a voir si il tiendras toujours ses promesses lorsque le mercure atteindras 35 ° degrés.

LES +

- Sans alcool
- Forme conique
- Durée de vie du produit longue
-Aucunes traces sur les vêtements
- ¼ de lait hydratant

LES -
- Peut être le prix

Merci pour vos passages, lectures et coms.

• el.taz.du.sud publié le 24/02/2008
    tant que çà dehodorise lol
  • karine64 publié le 21/02/2008
    il n'a pas hériter ma petite peau pourtant sensible : euh, irrité non ?
  • amsa93 publié le 20/02/2008
    J'aime bien les produits Dove, mais je n'ai pas encore essayé le déo à bille.

annonces "Dove Déodorant Invisible Dry"

Information produit : Dove Déodorant Invisible Dry

Déodorant spray - pour Femme