Déodorant spray - pour Femme

Avis sur "Dove Déodorant Invisible Dry"

publié le 24/02/2012 | robok
Raison du choix
Senteur

"dove"

Dove Déodorant Invisible Dry

Je vais vous parler d’un déodorant en plastique blanc. Sa forme est un cône à l'envers d'une contenance de 50 ml avec les écritures de couleur violette

Ses indications sont très visibles et faciles à lire
Il a une boule qui roule parfaitement bien plastique transparent incolore et va même dans le creux du bras, il se colle jamais
J'achète ce produit en magasin discount près de chez moi, et je choisis pour sa marque : qui respecte la peau et il est sans alcool et ne trace pas de trace
c ' est vrai que les publicité : mon un peu influence
Moi je le préfère est je choisis sous bille plutôt que aérosol car il est plus plutôt et permet de l'amener partout même quand il fait très chaud car la chaleur ne risque pas de faire exploser
Il s’ouvre très facilement en dévissant et on le tient en main, sans compter qu'il est très stable même sur le rebord du lavabo (mais il faut le mettre en bas) car son bouchon a bout plat ce qui fait sa stabilité
c'est un produit pas trop cher moins de 2.50 € et le trouve partout aussi en grande surface
Ce que j'aime aussi dans ce produit c'est qu'il ne fait aucune réaction même si on l’utilise après s’être rasée
c'est un déodorant qui a une efficacité de 24 h sans jamais en remettre donc efficace
c'est un produit sans alcool
On peut le mettre sans aucun problème avec tous les vêtements de couleur et il ne laisse aucune trace, ni humidité
c'est un produit qui pénètre complètement et rapidement dans la peau, il est agréable sur la peau et il bonne et agréable odeur presque naturelle
On peut l’utiliser quel soit la saison, même en été en forte chaleur il est efficace
c'est très bon produit qui ne ment pas à sa propre mission
- Efficace au niveau déodorant
- -ni irritent –
- -aucune trace sur le vêtement

• Jecath publié le 02/03/2012
    j'aime bien
  • IIIMelusineIII publié le 26/02/2012
    " Moi je le préfère est je choisis sous bille plutôt que aérosol car il est plus plutôt et permet de l'amener " ==>> Il est plutôt quoi ???
  • chouchou1234 publié le 25/02/2012
    Une marque que j'apprécie pour ses gels douche

annonces "Dove Déodorant Invisible Dry"

Information produit : Dove Déodorant Invisible Dry

Déodorant spray - pour Femme