Nivea Déodorant spray Fresh

Nivea Déodorant spray Fresh

Déodorant spray - pour Femme

Avis sur "Nivea Déodorant spray Fresh"

publié le 15/10/2006 | Schlack
Membre depuis : 13/03/2004
Avantages Odeur, tenue,...
Inconvénients ?

"Très bon dans l'ensemble"

Nivea Fresh en spray

Nivea Fresh en spray

--INTRO--
Je suis une adepte des déos narta (j'utilise Non! depuis longtemps) et pourtant je me suis laissée tenter par ce "Nivea Fresh". Lors de mon voyage au pays de Galles, une grande opération pub située au centre de Cardiff distribuait des petits déodorants gratuitement aux passants. J'en pris un par curiosité et je l'essayais...

--ODEUR--
C'est mon coup de coeur. Ce déodorant à une odeur douce et fraîche, très agréable. Un peu comme un produit pour bébé. De plus elle dure très longtemps.

--TEXTURE--
Une texture fine et fraîche assez agréable. Rien de spécial à signaler. Pas d'effet "poudre blanche" comme chez Narta. Pas d'effet mouillé ou collant, pas de résidus blanchâtre sur la peau.

--EFFETS SECONDAIRES--
Rien à signaler non plus. Même après un rasage il n'irrite pas spécialement. Pas de problème de traces.

--PACKAGING--
Très joli et mignon. Grand long et fin, dans des couleurs plutôt féminines (blanc et bleu ciel) une ergonomie originale permet une bonne prise en main. La partie sur laquelle il faiut appuyer est jolie et originale.

--TENUE--
Rien d'extraordinaire.
Pour les femmes (et éventuellement les hommes) qui transpirent beaucoup, qui ont des journées marathon, ou qui font du sport, je conseille plutôt des sticks ou des billes. Pour une journée normale par contre, la tenue est largement de 24h et l'odeur dure longtemps.

--CONCLUSION--
Un déodorant joli, assez efficace, à la texture agréable et qui sent bon.
A éviter tout de même pour les personnes qui transpirent beaucoup.

• Hommage_A_Ma_Louve publié le 13/04/2007
    Et en ces temps de soleil ....ca peut servir :)
  • xina11 publié le 18/10/2006
    J'utilise l'autre déodorant Nivéa , qui est bien aussi .
  • kaliela publié le 15/10/2006
    je n'aime pas trop les produits nivea!

Information produit : Nivea Déodorant spray Fresh

Déodorant spray - pour Femme