Yves Rocher Jardins du Monde Déodorant Atomiseur Fleur de Lotus du Laos

Yves Rocher Jardins du Monde Déodorant Atomiseur Fleur de Lotus du Laos

Avis sur "Yves Rocher Jardins du Monde Déodorant Atomiseur Fleur de Lotus du Laos"

publié le 11/12/2008 | loulou661981
Membre depuis : 01/11/2007
Avantages cf avis
Inconvénients cf avis
Protection
Type de Peau
Raison du choix
Senteur

"Mon déodorant du moment !!"

.........;

.........;

Bonjour, à tous !!

Oui, je sais , je vous avez promis de ne plus vous parler des produits Yves Rocher, mais je reviens encore, avec un avis sur un produit Yves rocher, car en fait, je n'ai plus trop d'idée, donc c'est en allant faire une petit tour, dans ma salle de bain, que j'ai penser à vous parler de mon déodorant du moment !

Donc, je vous promet qu'après cet avis, je ne vous saoule plus avec mes produits Yves Rocher, d'ailleurs, il me semble que j'en ai plus dans ma salle de bain, j'ai dû rédiger sur tout mes produits Yves Rocher, en voilà, une bonne nouvelle, n'est ce pas?

Donc, commençons cet avis, sans plus attendre .

===DEODORANT FLEUR DE LOTUS DU LAOS===

L'EMBALLAGE et CONTENANCE

Donc, le déodorant est sous forme de déodorant bille, la texture du contenu de ce déodorant est sous forme de gel, et fait parti de la gamme de déodorant Jardins du monde.
Le flacon fait 50ml .
Et vous pouvez donc, trouver ce déodorant chez Yves Rocher.
Ah oui, vous le trouverez au prix de 3€80, mais grace aux promotions, vous pouvez l'avoir à 1€50, d'ailleurs je vous conseille fortement d'attendre que Yves Rocher fasse des promotions, ils en font tellement régulièrement, cela serait dommage d'acheter au prix fort .

LA COMPOSITION

Je me dois de vous mettre la fameuse composition de ce déodorant, pour ceux, qui apprécit d'avoir un avis avec la composition du produit :
Aqua, Aluminum chlorohydrate, Ppg 15 stearyl ether, Parfum, Nelumbo nucifera, Steareth 20, Linalool, Alpha-isomethyl ionone, Hydroxycitronellal, Limonene, Hexyl cinnamal

LES AVANTAGES

Donc, voici ma petite liste d'avantages que j'ai contasté pour ce produit :
  • Odeur Fraiche
  • Pas cher
  • Efficace 24H
  • Aucune trace sur les vêtements
  • Jolie Flacon

LES INCONVENIENTS

Et, bein personnellement, je n'en vois pas, puisque déja j'aime bien les produits de Yves Rocher.
*L'Odeur fleuris qui ne plait pas à tout le monde !

MON AVIS

Donc, pour ma part, je trouve ce déodorant bille, efficace, et doit souligner que la marque Yves Rocher ne nous ments pas du tout, en nous promettant une efficacité pendant 24H, je confirme !
Maintenant, je dois dire qu'il est super économique ça fait au moins un mois et demi que je le posséde et il m'en reste un peu, pourtant je l'utilise tout les jours.
Par contre, je dois dire que l'odeur me plait, mais ce n'est pas le must, non plus !L'odeur est trés discrète.
Mais, de tout façon, l'odeur ne me gène pas trop, car elle n'est pas du tout forte, si bien qu'avec les vêtements, on ne sent même pas l'odeur, mais par contre, le déodorant fait trés bien son boulot, je ne sens pas du tout la transpiration, et j'ai plutôt interêt à avoir un déodorant efficace, car étant coiffeuse, je gazerai tous mes clients!! lol
Par contre, à ma trés grande surprise, je viens de me rendre compte, qu'il n'y avait pas d'autre déodorant de la gamme : Jardins du monde, alors qu'avant il y avait plusieurs parfums, à mon avis, un jour, celui ci disparaitra aussi, à son tour ! c'est dommage !
Donc, pour ceux qui apprécis la marque Yves Rocher, et bien je peux vous conseillez ce déodorant sans aucun soucis.
Moi, personnellement, j'aime bien la marque Yves Rocher, car la plus part de leur produit sont vraiment à des prix raisonnables, donc n'ayant pas un gros budget, cette marque me convient parfaitement, mais bien entendu , je me doute bien que lorsqu'on met plus cher , les produits sont de meilleur qualité, il y a pas de mytère !

A Bientôt

Loulou661981

PS: Dernier avis Yves Rocher pendant au moins 2 mois, et là c'est sûr !

• yzabel121 publié le 12/11/2009
    Je suis fidèle à mon déo depuis que j'ai 15/16 ans !! A chaque fois que j'en teste un autre je suis déçue !!
  • CHICHOUNIETTE publié le 13/07/2009
    Je connais le gel douche, mais pas le déo. De toute façon, ça fait un bail que j'ai rien acheté chez Yves.... Déjà 2 ans de désintox !!
  • willymax publié le 10/06/2009
    je ne sais pas quoi dire par rapport à ça

Information produit : Yves Rocher Jardins du Monde Déodorant Atomiseur Fleur de Lotus du Laos

Retrouvez en un geste quotidien la fraîcheur et la senteur délicate de la Fleur de Lotus du Laos dans ce déodorant, pour un confort qui dure toute la journée. Son +: Efficacité 24h ! - Formule sans alcool.

Marque: Yves Rocher

Type: Déodorant bille, Déodorant spray