Nair Cire Divine

Nair Cire Divine

Cire

Avis sur "Nair Cire Divine"

publié le 25/02/2012 | domy66000
Membre depuis : 16/02/2004
Bien
Avantages tres facile d'utilisation resultat impeccable
Inconvénients efficacite longue durée à prouver
Zone à Epiler
Odeur
Type de Peaux
Fréquence d'Utilisation
Rapidité d'Utilisation

"son éfficacite longue durée reste à prouver"

rien a dire de plus sur cette cire que tout ce qui a été dit.
Seul hic est t'elle valable jusqu'à 4 semaines car moi je suis obligé de la réutiliser toutes les semaines et les poils repoussent rapidement d'une semaine a une autre. y'a comme un hic ?Sur les jambes c'est pareil!!!
C'est sur que le poil qui repousse n'est pas dur et fort. Je dirai meme que parfois ils s'arrachent même à la main mais quand même on ne devrait pas avoir à réutiliser la cire toutes les semaines sinon cela n'a aucun interet. tant vaut'il prendre le rasoir puisque pour son utilisation il n'ya pas besoin d'un micro onde.

Cela reste un bon produit , je vais continuer à l'utiliser car il est aussi cher qu'un rasoir. mais quand les poils repoussent cela ne se voient pas. La cire jaune et rose à utiliser en priorité.

Je dirai attention aux brulûres
et je doute de son efficacite longue durée
que quelqu'un me prouve le contraire.

• neptuna_83 publié le 25/02/2012
    Trop court
  • jade494 publié le 25/02/2012
    Je dirai attention aux brûlures et je doute de son efficacité longue durée que quelqu'un me prouve le contraire.=> c'est toi qui fait l'avis dessus, pas nous donc c'est à toi de tirer tes propres conclusion
  • jade494 publié le 25/02/2012
    "rien a dire de plus sur cette cire que tout ce qui a été dit." => c'est bien mais qu'est ce qui a été dit?

annonces "Nair Cire Divine"

Information produit : Nair Cire Divine

Cire