Chanel Fly High Les Essentiels de Maquillage

Chanel Fly High Les Essentiels de Maquillage

Avis sur "Chanel Fly High Les Essentiels de Maquillage"

publié le 31/05/2011 | missisa20
Membre depuis : 05/04/2005
Hehehe de retour en métropole, je vous prépare PLEINS de nouveaux tests beautés et vie ! des bisous
Bien
Avantages Facile à emporter et se remaquiller avant un atterissage
Inconvénients des couleurs un peu trop classiques à mon goût.
Rapport Qualité/Prix
Facilité d'Utilisation

"FLyin'High, je le veux bien mais pas de manière aussi classique.."

Bonjour à tous et à toutes !

Chanel vous savez que j'aime et écumant les aéroports et leurs sympathiques Duty Free, j'ai largement le choix en ce qui concerne les produits de beauté !

Alors profitant des bonnes réduc, je prends le plus souvent mes produits chanel en duty, sauf coups de coeur en boutiques ou période où je suis en mode "stagne à la maison/boulot".

CHANEL a sorti une palette de voyage, que l'on trouve uniquement en duty, et je me la suis procurée pensant que cela pouvait être bien pratique dans son bagage cabine, histoire de se donner un coup de frais...

Faisons connaissance avec le produit !

************************************************************

L'histoire de Chacha vite fait :)

************************************************************

AI-je vraiment besoin de décrire la marque ? L'histoire de la magnifique Gabrielle Chanel, sa vie, son œuvre...

Mais pour la petite histoire, post-Coco-Chanel, la maison de haute-couture (première vocation de la maison) appartient aujourd'hui à Alain Wertheimer et Gérard Wertheimer, 8ème fortune de France en 2010 avec 4,5 milliards d'euros1, les petits-fils de l'associé de Coco Chanel, Pierre Wertheimer !!

Depuis 1983, le directeur artistique est le reconnu Karl Lagerfeld.

La palette

************************************************************

Comme d'habitude une chouette présentation avec la boite en carton noire avec la marque et la description du produit, un petit dustbag pour le coup assez large pour un écrin large lui aussi.

Par contre, vous n'aurez aucun choix en ce qui concerne vos teintes oeils/blush/rouge à lèvres. Le kit est fait pour aller à tout type de peau.

Les particularités :

- une photo de la palette ouverte sur la petite boite en carton
- un dust bag plus large pour mettre votre mini-mascara !

Mais contient ce nouveau bijou ?

- 4 ombres à paupières de petites tailles
- 2 gloss
- 2 rouges à lèvres
- une teinte de blush
- 3 pinceaux (lèvre + yeux + blush)

Les ombres à paupières sont de deux nuances :

- la nuance rosé avec un beige rosé pâle et un beige rosé
- la nuance brune avec un doré pâle et un brun clair.

Ce sont des couleurs que l'on peut mélanger deux par deux avec la plus claire sur toute la paupière et la seconde aux coins extérieurs. Par contre les 4 ensemble ne créent pas une harmonie.

Le blush est rosé et accroche bien la lumière.

Les couleurs pour les lèvres :

- les gloss sont très mignons et rosés-beiges : ce sont des couleurs qui me plaisent beaucoup.
- les RAL sont simples : un beige élégant et un framboise écrasé. Cette dernière couleur n'est pas mon truc du tout, je l'utilise un tout petit peu sur le bord intérieur de la lèvre supérieure pour donner un petit côté "sexy" et en mettant du gloss dessus. Ça donne un résultat "frais" et "glacé" dans le sens où on a l'impression d'avoir saupoudré du sucre glace sur les lèvres.
Le mascara
est de la ligne "exceptionnel" et donne un coup de frais sur vos cils en les allongeant et donnant du volume. Ce qui me va bien, vu que je suis une utilisatrice du produit de manière habituelle.

BILAN

************************************************************

Une petite palette qui est pratique pour un voyage en train ou en avion, histoire de se donner un coup de frais !

Elle est pratique car elle contient le blush, les ombres à paupières, de quoi mettre un peu d'éclat sur les lèvres et un mascara ! Le tout au format "avion" donc sans soucis aux contrôles de douanes.

Par contre, les couleurs sont très classiques.
AInsi je ne l'utiliserais que pour un coup de frais mais sans particulière passion pour les couleurs des yeux qui sont un peu "fades" à mon goût.

Prix d'achat : 49e.

(sachant qu'une palette 4 ombres est au alentours de 46e en boutique 36/37 en duty)

• willymax publié le 31/05/2011
    les photos les photos les photos
  • florecmoi publié le 31/05/2011
    un peu dommage que tu ne nous ais pas fait quelques photos des maquillages que tu fais avec cette palette!

Information produit : Chanel Fly High Les Essentiels de Maquillage

Cette palette contient 4 fards a paupieres, 1 Blush, 2 rouges a levres et 2 gloss. 3 mini pinceaux sont fournis dans une pochette de velours (1 pinceau mousse pour les yeux, un pinceau pour le blush, un pinceau pour les levres) Un large miroir est également integré.

Nom: Fly High Les Essentiels de Maquillage

Type: Palette