Avis sur "Cattier Lotion Purifiante Bio"

publié le 09/04/2009 | kokane
Membre depuis : 10/02/2009
Bien
Avantages efficacité, bio, prix
Inconvénients odeur, pas facile a appliquer texture, présentation
Type de Peaux
Qualité

"Efficace mais l'odeur decourage...!"

J'ai une peau avec quelques problèmes depuis peu ( imperfections et pores dilatés ) Après avoir essayer pas mal de lotion et crèmes j'ai decider de me lancer dans le BIO car d'après les avis sur internet les produits naturels sont les plus efficace. Je me suis donc rendue en pharmacie pour me procurer cette lotion que m'avait conseillé une amie...

Son prix est abordable 7 euros.
Au bout de deux semaines d'utilisation je constate de net changements sur la peau de mon visage les pores sont resserés les petites imperfections ont disparues (presque toutes) et je sent ma peau purifiée ......

mais ce produit a quand mêmes pas mal d'inconvénients qui ne se trouvent pas dans l'efficacité mais dans la texture, la pénétration, la facilité d'application* et surtout dans l'odeur**!!!

*le spray du produit et baucoup trop puissant du coup quand on appuies dessus pour s'en vaporiser on est comme noyée sous le produit et le produit a beacoup de mal a pénétrer dans la peau texture trop liquide

**l'odeur est vraiment désagréable, ça sent les egouts!

Présentation

Flacon pompe liquide de 200ml, se trouve en pharmacie et parapharmacie et est d'une valeur de 7 euros environ.

Utilisation

Secouer le flacon avant utilisation.
A se vaporiser sur le visage et le cou matin et soir retirer l'excès de produit avec une serviette.

Avantages

Efficace ( c'est deja la moindre des choses qu'on demande) le prix abordable, le produit est BIO.

'''Inconvénients"'
  • L'odeur
  • La texture
  • La présentation
  • Pas facile a appliquer
'''Conclusion'''

Malgrès son efficacité je ne l'ai as racheté à cause de tous ses autres inconvénients !!

Cet avis a été lu 2090 fois et a été évalué à

• celestine1 publié le 09/04/2009
    Il faut savoir souffrir pour être belle :o) !
  • Shokora publié le 09/04/2009
    Entre un produit qui pue mais efficace, et un autre qui sent la rose mais sans effet, le choix est vite fait ;) Peu importe l'odeur, ça a l'air très efficace d'après ce que tu nous écris.
  • nada16 publié le 09/04/2009
    pour moi peu importe l'odeur si ça marche

annonces "Cattier Lotion Purifiante Bio"

Information produit : Cattier Lotion Purifiante Bio

Lotion