Clarins Lotion Purifiante Peaux Grasses ou Brillantes

Clarins Lotion Purifiante Peaux Grasses ou Brillantes

Lotion, Eau

Avis sur "Clarins Lotion Purifiante Peaux Grasses ou Brillantes"

publié le 03/05/2006 | rapp57
Membre depuis : 25/10/2005
Avantages très efficace, et agréable à utiliser
Inconvénients Son prix un peu élevé

"Lotion Purifiante Aux Poudres Marifiantes CLARINS"

La lotion purifiante

La lotion purifiante

Lors de mon précédent achat, la conseillère du stand Clarins m'a remis des échantillons, dont deux de cette lotion purifiante que je n'ai pas tardé d'essayer. De suite je l'ai trouvé très efficace et agréable ....... mais laissez-moi vous la présenter avant de vous donner mon avis :

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• PRÉSENTATION DU PRODUIT

La lotion Purifiante Clarins est une lotion biphasée très douce, et sans alcool. Elle est indispensable pour parfaire le nettoyage démaquillage.

Grâce à ses deux phases complémentaires, l'une purifiante, l'autre matifiante, cette lotion laisse la peau fraîche, nette, idéalement veloutée.

Elle est vendue au prix de 16,80 euros le flacon de 200 ml.

Pour peaux grasses ou brillantes. Testée dermatologiquement. Non comédogène.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• SES ACTIONS

-FRAICHEUR : elle tonifie et rafraîchit immédiatement la peau, elle resserre les pores, affine le grain tout en procurant une grande sensation de confort.

-PURETÉ : elle normalise les sécrétions sébacées, contribue à rééquilibrer le film hydrolipidique et la flore cutanée grâce au complexe exclusif Sébopur, à base d'extraits naturels de plantes, de vitamines B6 et de zinc.

-MATITÉ : Elle donne à la peau un aspect naturellement velouté et lui évite de briller, grâce à la présence de poudres matifiantes imperceptibles.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• VOICI SA COMPOSITION

Pour la phase supérieur purifiante (c'est à dire la phase verte) :
- Complexe Sébopur : purifiant, rééquilibrant, normalisant, astringent
- Extraits d'iris : rafraîchissant et hydratant

Poudre la phase inférieure matifiante (c'est à dire la phase blanche) :
- Poudres de silice ultra-fines : absorbantes, action anti-brillance

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• L'UTILISATION

Tout d'abord, bien agiter le flacon avant l'emploi, pour bien mélanger les deux phases.
Imbiber deux cotons et passer chaque coton sur une moitié du visage sans oublier le cou, en évitant le contour des yeux.
S'utilise matin et/ou soir sur la peau parfaitement nettoyée.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• MON AVIS SUR LE PRODUIT

C'est le produit qu'il me fallait, il convient parfaitement à ma peau car elle est mixte à tendance grasse et brillante.

A savoir que j'utilise le fluide Jour Matifiant Hydratant Clarins, pour peaux également mixtes ou brillantes, qui me réussit très bien.

Ce qui était gênant avant que j'utilise cette lotion en complément de mon démaquillant, c'est que ma peau brillait à certains endroits, et même le maquillage ne camouflait pas!

Le fluide jour matifiant à bien estompé ces signes de brillances mais je me suis dit qu'avec cette lotion en plus, au moins je serais tranquille......plus de brillances!

Et bien je ne me suis pas trompée, maintenant tout ça c'est fini! Ma peau ne brille plus, elle est de plus en plus jolie, et les pores se resserrent.

Je suis ravie d'avoir trouvé ce produit, avec les beaux jours qui arrivent, la chaleur....... ma peau reste nette et ne brille plus.
Et en plus mon maquillage ne vire pas ..... je vous le dis elle est superbe!

Bon c'est sur son prix est un peu élevé, mais pas besoin d'en mettre une tonne, un peu suffit, on fait quand même un bon moment avec un flacon comme celui-ci de 200 ml. Et pis c'est efficace alors?!! lol

C'est juste dommage qu'elle ne soit pas vendue en flacon-pompe!!!! mais je pense que c'est à cause des poudres matifiantes, vous savez la phase inférieur......celle qui reste au fond si on n'agite pas le flacon!

Bref, c'est un superbe produit, agréable à utiliser, et qui sent très bon. Si vous êtes concernées, que comme moi votre peau est grasse ou brillante, je vous recommande ce produit de haute qualité, vraiment efficace.

• ellycamille publié le 12/06/2006
    Un peu cher quand meme, mais si elle est efficace!
  • Thalicia publié le 05/05/2006
    Les produits de démaquillagez Clarins sont trés satisfaisants en général mais la composition laisse vraiment à désirer. Apparemment, tu as regardé celle indiquée sur leur site mais pas celle (in extenso) de l'emballage.
  • peaches4 publié le 05/05/2006
    ça me donne bien envie... mais elle est trop chère !

Information produit : Clarins Lotion Purifiante Peaux Grasses ou Brillantes

Lotion, Eau