L'Oréal Visible Results Perfecteur de Peau

L'Oréal Visible Results Perfecteur de Peau

Eau

Avis sur "L'Oréal Visible Results Perfecteur de Peau"

publié le 25/06/2004 | poupette78
Membre depuis : 26/02/2004
(*☆*. Pensées toujours vers vous ... malgré le temps qui me manque :-*) ♥♥
Avantages teint illuminé , doux, satiné et délicatement parfumé
Inconvénients pour le moment aucun

"le temps n'aura pas ma peau !"

Ma peau est un problème.
De la tête au pied, je dois être au petit soin pour mon corps et je cherche sans cesse la crème miracle ou le lait adoucissant qui l’améliorera et m’évitera démangeaisons, dessèchement, crevasses et engelures tout en lui donnant un aspect doux, satiné et délicatement parfumé.

Vaste programme me direz-vous, les produits foisonnent et les prix varient du simple au triple.
Que choisir entre les grandes marques de parfumerie, celles des pharmacies, de la parapharmacie ou encore celles qu’offrent les hypermarchés ?

Tous vos conseils sont précieux mais :
- conviendront-ils à ma nature de peau ?
- la texture est-elle agréable ?
- quelle sensation ?
- quelle odeur ?
- quelle efficacité, pour combien de temps ?
- quel prix ?
- la qualité restera t-elle identique ?
Autant de questions que chacune d’entre nous se posent certainement, surtout quand on atteint l’âge de lutter contre les signes du temps !
Il faut donc tester et toujours tester jusqu’à trouver le produit « idéal »… ?.

Pour le moment, j’essaie «visible results soin perfecteur de peau» de l’OREAL et je voulais vous faire partager mon opinion.

C’est, selon l’Oréal, le «1er programme de beauté Perfecteur de peau», ne cherchez pas dans le dictionnaire, ce mot n’y est pas ! mais il semble remplir sa mission première dès la première utilisation : les résultats sont vraiment visibles immédiatement :
La peau est plus douce, on ressent une sensation de bien-être (le visage est plus décontracté, plus velouté) et l’odeur est très agréable, on se sent «presque» rajeunie.

Bien sûr, il n’y a que 2 semaines que je l’utilise, mais la publicité ne parait pas abusive :
- Jour 1 : Eclat immédiat.
- Jour 5 : Grain de peau affiné.
- Jour 8 : Rides et ridules réduites..

Son secret ?… une combinaison inédite :
- « l'Activa Cell », brevet exclusif de l’Oréal agissant sur les processus de défense et d'auto réparation naturelle de la peau.

- La vitamine C pour redonner à la peau son éclat et son dynamisme

- Un filtre UV assurant une photo protection quotidienne contre les UVA et les UVB

- la «texture Silicium » produisant un effet lissant immédiat en masquant les imperfections.

- Les « micas micro capteurs de lumière » qui illuminent le visage dès la première application

Il se présente en flacon pompe de 50 ml, muni d’un doseur très pratique, une seule pression suffit, plus de gaspillage.
Sa texture est fluide et légère sans être trop liquide, s’imprégnant immédiatement et sans laisser de sensation de « gras » sur le visage.
Il est délicatement parfumé et on le trouve au prix moyen de 12,90 €.

Sans publicité, aucune, si vous avez comme moi une peau à problème … essayez-le … vous le valez bien !!

• Kay24 publié le 12/12/2006
    On dit que les femmes n'aiment pas dévoiler leur âge ... moi j'ai 35 ans et aucune ride au compteur - et j'en suis quand même assez fière :o)... mais c'est vrai que j'ai commencé les crèmes assez tôt - ma maman insistait que je commence les soins dès mes 25 ans - merci maman! mais c'est vrai que je suis bien attirée par celle là - tout simplement pour le velouté de la peau - car je trouve que mon grain de peau souffre quand même... donc je pense que ce sera le prochain sur ma liste :o) bises :o)
  • lisbeth10 publié le 06/09/2006
    Il y a un moment que je néglige ma peau, il faudrait que je remette ma crème, en ce moment, j'utilise Expert fermeté de chez Ricaud
  • 29phil publié le 18/08/2006
    pas vraiment concerné...