Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

Tatouage

Avis sur "Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères"

publié le 05/03/2004 | mnlc
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages tres jolie pour des soir de fete
Inconvénients moins bien qu'un vrai
Variété des Teintes
Raison du choix
Vertu de produit
Facilité à Utiliser
Qualité de la Tenue

"vous voulez briller?"

yves rocher nous donne envie d'acheter de nombreux produits, les tatouages ephemeres en font partie ( enfin ca c'est mon avis ).

*esthetique*

on a le choix entre plusieur couleur comme le doré, l'argenté ou encore le rouge ( et oui il faut bien que ce soit assorti avec notre habit). quand au formes elle sont tres varié et plutot originales.
Vous voulez un tatouages au nombril? vous avez des formes tout a fait adaptés pareil pour les poigné ou les differents endroit ou vous voulez placer votre tatouages.

*facilité d'utilisation*

il suffit d'enlever le film transparent qui protege le tatouage et de le maintenir apuyer sur la peau a l'endroit ou en desir l'appliquer en appuyant fortement avec un gant mouillé.

*durée de la tenu*

Comme pour tout les tatouage ephemere elle n'ai pas tres longue, il suffit de froter avec un gant en prenant votre douche et le tatouage a plus ou moins disparu.

*prix*

il est tout a fait abordable : 1.50 euro une pochette avec une dizaine de tatouages.

*conclusion*

vous prefererez surement les vrai tatouages mais a defaud d'autres choses ces tatouage ephemer sont un bon compromis. Aussi bien pour les trouillard que pour ceux qui ne veulent pas s'engager pour un tatouage a vie ce tatouage est tout a fait apporprié.

• audrey_zazie publié le 21/10/2004
    pourquoi pas, j'aime bien les trucs ephémères, surtout concernant mon corps
  • seliana publié le 27/04/2004
    ephémére c cbien
  • marine0034 publié le 25/04/2004
    Il faudra que je les essaye

Information produit : Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

Tatouage