Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

Tatouage

Avis sur "Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères"

publié le 07/04/2004 | pepite13
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages tres facile à appliquer :)
Inconvénients mais y'en a pas ;;)
Variété des Teintes
Prix
Raison du choix
Vertu de produit
Facilité à Utiliser

"enfin des tatouages"

Moi j'etais assez réticente aux tatouages permanents car je ne me voyais pas à 80 ans avec un vrai tatouage... et un jour j'ai recu un catalogue d'yves rocher où figuraient des tatouages de corps ephémères.

J'ai donc décidé d'en commander et quelle bonne idée !!!! ce sont des plaquettes de differents tatoos tous aussi beaux les uns que les autres (d'ailleurs, je ne savais pas par lequel commencer;))

J'ai en mis un autour du bras, puis sur l'epaule, c'est vrai que ca fait sexy !!! . On peut en mettre egalement un en bas de la cheville, autour du nombril. De plus, il ne s'ecaille pas vite, et de ce fait on peut le garder plusieurs jours.

De plus, ils sont très simple à appliquer , 2 minutes sont suffisantes à la pose du tatouage.

Laissez-vous tenter d'autant plus que le printemps et les journées ensoleillées commencent à arriver !!!

• mnlc publié le 21/04/2004
    ouais c'est vrai qu'il sont sympa. Les dernier qu'il ont fait pour le 31 sont encore plus mignon. bizzzz
  • tine73 publié le 09/04/2004
    je ne savais pas qu'YR en faisait, sympa sur une bell epeau bronzée, à essayer d'urgence !
  • elodie691 publié le 07/04/2004
    bon avis pour un debut mai il fau developper plus pass me lire a loccaz bienvenue sur ciao et bonne continuation biz elo

Information produit : Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

Tatouage