Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères

Tatouage

Avis sur "Yves Rocher Tatouages Corps Ephémères"

publié le 23/09/2004 | hijhb
Membre depuis : 15/11/2002
Coucou, super débordée, comme beaucoup de monde, il me faudrait des journée de 36 heures et je suis pas sûre que ça suffise, mais trouverai le temps de vous faire profiter de mes découvertes... A bientôt... ;o)
Avantages on peut en changer souvent
Inconvénients y'en a?
Variété des Teintes
Raison du choix
Vertu de produit
Facilité à Utiliser
Qualité de la Tenue

"tout l'été je me tatoue sans complexe"

tatous Yves Rocher 1

tatous Yves Rocher 1

bonjour à tous,

Bon, il est clair que maintenant on est parti pour l'automne plus que pour l'été, mais on peut les garder d'une année sur l'autre, alors pas de soucis.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vour parler d'un de mes bijoux favori, si on peut parler de bijou (certains le sont).

Imaginez, on est au début de l'été : il fait beau, il fait chaud, alors on se dénude, on montre les épaules, le dos, les jambes...on essaie aussi de prendre des couleurs. Pourquoi, ne pas égailler cette peau sublime d'un joli tatouage éphémère?

*** La présentation ***

ça se présente en plaquettes de papier sur lesquelles sont apposés des dessins appelés "tatous", et recouverts d'un film transparent (pour que les tatous ne se collent pas n'importe où!!!).

Il y plein de modèles différents (photos ci-jointes), ça va du dauphin bleu turquoise, à la salamandre noire, à la goutte (façon larme) qui est plus un bijou de peau qu'un tatou, ou le tour du nombril...

On les trouve partout, pas seulement chez Yves Rocher. J'en ai trouvé en faisant mon marché, chez midica, et aussi gemey (dans les supermarché). Avec tout ça, vous devriez pouvoir vous équiper sans problèmes.

Par contre, la durée de vie de ses tatous, varie selon la texture et la qualité. Ceux de chez Yves Rocher pailleté, ne dure pas plus de deux jours s'ils sont fait à l'épaule, sinon, à la cheville, c'est presque une semaine. Pour les non-pailletés, ils durent pratiquement une semaine sur l'épaule, et beaucoup plus sur la cheville.

Chez Gemey, j'ai une tenue de presque 15 jours, ceux-là sont résistants. Ceux du marché sont très résistant aussi (j'ai dû tomber sur une bonne qualité). Quand à ceux de Midica, sur mon fils, il avait encore son tatouage pratiquement 3 semaine après!!

*** L'utilisation ***

En fait, c'est ultra simple :

~ 1 ~ Il suffit de choisir le tatou que vous voulez vous mettre sur la peau, puis ne découper que celui-là sur la planche.
~ 2 ~ Vous enlevez le film plastique (ben évidement ;-))
~ 3 ~ Puis vous posez l'image dans le sens ou vous voulez qu'elle apparaisse. Attention, vous n'avez pas plusieurs essais, un fois posé, si vous le bougez, vous prenez le risque qu'il se déchire.
~ 4 ~ Vous posez un gant de toilette mouillé, pas trop essoré sur le papier et vous attendez quelque chose comme 30 secondes, voir 1 minute pour d'autres, pour retirer le papier. Et voilà, vous êtes tatoué...

*** Mon avis ***

C'est génial, plus besoin de se tatouer la peau pour avoir un tatouage. Y'a plein d'avantage :

- ça ne fait pas mal,
- on peut en mettre partout,
- en changer souvent,
- rien n'est définitif,
- il y a tout un choix extraordinaire,
- ils sont plein de couleur,
- le prix est modique (de 1 euro à 3,50 euros environ),

Lorsque vos tatouages deviennent moches, ou sont à moitié enlevés, c'est sûr, là c'est pas génial. Il suffit d'enlever ce qui reste avec du dissolvant, de bien nettoyer, et dès que la peau est bien sèche, vous pouvez en mettre un autre.

Voilà, j'espère vous avoir conquis et conquises, même si l'été est presque finit, dès que les beaux jours reviendront et que vous sortirez les épaules, les jambes, pensez aux tatouages éphémères, comme ça vous penserez à moi ;o)). A bientôt, Isa.

• fofi30 publié le 14/11/2004
    à voir pour l'été prochain!!
  • gaelleuh publié le 20/10/2004
    moi j'ai carrement un vrai..........
  • seliana publié le 15/10/2004
    jaime pas trop