Agnès b. B Shiny

Agnès b. B Shiny

Rouge à Lèvres

Avis sur "Agnès b. B Shiny"

publié le 22/01/2002 | drity
Membre depuis : 03/10/2001
Avantages ses teintes, sa texture, son parfum, sa brillance
Inconvénients ...
Facilité à Utiliser
Variété des Teintes
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"Le petit dernier de chez Agnes B..."

et bien je n'en pense que du bien!!!!
apres avoir essayé tout les rouges à levres de chez agnes B (et oui je suis une fervente cliente!!) ;-) je trouve que le b.SHINY est le meilleur!!Je dirais meme plus,Il est magique!!!
et ce pour diverses raisons:
* Ses teintes sont variées, jolies, naturelles fraîches, pas criardes (comme les rouges à levres de mamies!!).

* la texture est tres confortable, elle couvre les levres sans les cachées!! (j'entends par là qu'on n'a pas l'impression d'avoir une couche de rouge dessus)L'effet reste donc ainsi tres naturel

* Sa brillance est géniale, ce rouge à levres brille comme un gloss mais son avantage , c'est qu'il tient mieux qu'un gloss et colle moins!!!

* Son effet : SPLENDIDE!!! il rend les levres pulpeuses (sisi vraiment!!) et à croquer (oui mais pas trop fort quand meme!!!)
*Son parfum tres agréable (et oui ça c'est pas nouveau que j'adore gouter mes rouges a levres!!)

Et oui tout ca rien que pour un tout petit tube...enfin pas aussi petit que ca tout de meme
Ah oui j'oubliais son design est pas mal non plus!!
et oui je vous dis il a tout
alors ne tardez plus courrez l'essayer et vous m'en direz des nouvelles!!

a plus
Drity

• OCEANNA publié le 12/12/2003
    pr l'instan je n'ai lu que des avis positifs sur ce rouge, je vais l'achter sans hésiter ! :) à+
  • veronique1982 publié le 28/07/2003
    vu comme ça il a l'air parfait !!
  • icenel publié le 13/10/2002
    Puisque tu utilises cette gamme, j'aimerais connaître tes préférences en ce qui concerne la couleur. Merci

Information produit : Agnès b. B Shiny

Rouge à Lèvres