Agnès b. B Shiny

Agnès b. B Shiny

Rouge à Lèvres

Avis sur "Agnès b. B Shiny"

publié le 26/04/2003 | surabay
Membre depuis : 01/04/2003
Avantages Attention effet strass: lèvres a croquer
Inconvénients tenue trop courte
Facilité à Utiliser
Variété des Teintes
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"Saga Agnès b. Episode 2: b.shiny"

après le premier tome de la saga (qui n'est pas terminer! RDV dans qq jours), je vais maintenant vous parler du b.shiny effet strass..

---------Ca ressemble a quoi?? ---------

Le produit ressemble presque identiquement par sa forme a son copain de chez Gemey, le watershine diamonds... (de toute facon c'est la meme marque!)
La présentation est plutot simple mais classe: le tube est violet transparent et le couvercle transparent.. on peut voir le batonnet meme fermé

--------Et les couleurs ?----------

Il existe en plusieurs couleurs a effet strass: abricot strass, pink strass, praliné strass, rose candy strass, beige candy strass, lilas strass, et cassis strass
Vous pouvez voir toutes ces couleurs sur le site du CCB: ccb-paris.fr
J'ai choisi pink strass un rose violet plutot sympa..

---------Les promesses---------

Je cite: "Immersion dans la brillance, en transparence:
pour une mise en lumière spectaculaire de vos lèvres: la gamme de rouges a lèvres b.shiny effet strass. Leur nouveauté? la texture ulta brillante de b.shiny est enrichie de mini nacres miroir qui accrochent toutes les lumières et les réfléchissent. Résultat ? vos lèvres ont léclat de strass! en 8 teintes magiques"

De quoi donner l'eau a la bouche non? enfin les strass plutot!
En bref, une effet brillant nacré ..

---------La vérité---------

La vérité n'est pas très éloignée des promesses faites par Agnès b. l'effet est effectivement brillant et donne réellement de l'éclat aux lèvres.
la couleur est très jolie (pour celle qui aiment le rose).
Le seul mauvais point de ce produit est sa tenue:
il tient pas toute une journée(faut pas réver la!) il doit tenir quelques heures et les retouches sont fortement conseillées! il fallair s'y attendre, ce rouge a lèvres a tout d'un gloss et les gloss sont connus pour leur tenue très limitée..
Malgré cela, il reste de légères paillettes sur les lèvres ce qui donnent un peu d'éclat aux lèvres meme lorsque le rouge est parti.. ca rattrape un peu le coup!!

Les amateurs/amatrices des gloss seront enchantées car le rouge a tout d'un gloss sans ses inconvénients tel que l'effet collant (mis a part sa tenue).
Pour celles / ceux qui veulent un effet brillant discret, la gamme des b.shiny existe aussi en version "normale" c'est a dire sans les nacres.

--------Le prix----------

Les b.shiny "normals" coutent 10.9€ et les b.shiny a effet strass coutent 11.5€.. ca peut paraitre cher mais au Club des créateurs de beauté ils y a souvent des réductions (je l'ai eu a -50% )
Rajoutez a cela les frais de port soit 4.6€ car les commandes se font uniquement par correspondance.. il vaut mieux commander plusieurs produits pour que la comma de soit rentables

Pour tout renseignements et pour les commandes, vous pouvez aller sur le site du CCB : ccb-paris.fr ou téléphoner au service client 0892701710.

Merci d'avoir lue ce 2ème épisode de votre saga préférée ;-D Agnès b. et a bientot pour un nouvel épisode !!
Surabay ;o)

• OCEANNA publié le 12/12/2003
    très bon avis ! je crois ke jevais essayer l'effet strass, ça me tante bien ! à+
  • veronique1982 publié le 28/07/2003
    jamais essayé celui-là enccore
  • Der_Racher publié le 08/07/2003
    Commentaire de secours : ça veut dire quoi ton pseudo ????

Information produit : Agnès b. B Shiny

Rouge à Lèvres