Agnès b. Rouge b. Perfect !

Agnès b. Rouge b. Perfect !

Rouge b. perfect ! hydrate les lèvres pendant 6 heures pour exalter la couleur à la perfection.

Avis sur "Agnès b. Rouge b. Perfect !"

publié le 15/10/2011 | elansari100

"bouche parfaite"

Agnès b. Rouge b. perfect ! Rouge Agnès

Agnès b. Rouge b. perfect ! Rouge Agnès

Descriptif :
Rouge b. atteint la perfection !
Se glisser dans un rouge comme dans sa robe préférée… c’est ainsi qu’agnès a rêvé son nouveau Rouge b. Enrichi en huiles essentielles, il hydrate les lèvres pendant 6h. Inspiré par les tissus de sa nouvelle collection, agnès b. a imaginé un défilé de 22 nuances satinées, fraîches et lumineuses.

Couleur:
J'ai essayé la couleur pain d'épice (de la gamme voile) car je l'avais eu en échantillon, elle m'a tout de suite emballée, j'ai tout de suite comandé...et me voila avec un beige rosé sur les lèves (bien qu'il paraisse plus foncé en batton)! Un grand confort, les lèvres ne tirents et ne collent pas.

Mon avis :
Offre-toi un sourire lumière hyper craquant en affichant ce joli rouge confort...
En effet le raisin n'est pas d'une dureté extrême et dépose facilement un voile de couleur sur la peau, sans appuyer. Il est à mi-chemin entre stick protecteur et rouge à lèvres, lui conférant ainsi une certaine douceur et un glissant fort appréciable. Le raisin légèrement parfumé n'est pas pour me déplaire.

Petit problème que j'avais oublié, le tube est particulièrement petit

inintéressant

• lucieh publié le 19/10/2011
    plagiat, note qui va avec, sorry !
  • felis publié le 19/10/2011
    Pareil, plagiat
  • notweak01 publié le 18/10/2011
    Pas étonnant que tu ... (auto) évalues E les plagiats.

Information produit : Agnès b. Rouge b. Perfect !

Nom: Rouge b. perfect ! Rouge Agnès, Rouge b. Perfect !, Rouge b. perfect ! Bois de Rose, Rouge b. perfect ! Brun Raisin, Rouge b. perfect ! Noisette Grillée

Type: Rouge à Lèvres

Type d'Effet: Hydratant