Agnès b. Rouge b. Perfect !

Agnès b. Rouge b. Perfect !

Rouge b. perfect ! hydrate les lèvres pendant 6 heures pour exalter la couleur à la perfection.

Avis sur "Agnès b. Rouge b. Perfect !"

publié le 19/10/2005 | penka
Membre depuis : 26/08/2005
Avantages couleurs naturelles, super confort, petit tube
Inconvénients je ne vois pas
Facilité à Utiliser
Variété des Teintes
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"Mon rouge à lèvres préféré!"

Voici tous les avantages:
1) Couleurs naturelles, convient à toutes les peaux
------------------------------------------------------------------------
C'est un rouge à levres qui repose sur les lèvres tout naturellement, on l'oublie presque. Ca m'arrive pour la première fois. Car des fois avec les rouges à lèvres on a l'impression de quelque chose qui est collé artificiellement par dessus.

Les couleurs (divise en 4 groupes - beiges-bruns, rose-violet, orange-rouge et .. bleu-vert) sont très naturelles, et décidément c'est la première gamme de rouges a levres que je vois qui peut aller à n'importe quel type de peau et de visage. Apres ca dépénds des gouts, c'est clair, que pour un maquillage de soir, les couleurs peuvent paraitre un peu trop discretes. Mais dans le dernier catalog d' Agnes b, il y a deja 3 teintes qui sont faites special "soir" - des couleurs plus intenses.

Quel était mon étonnement quand j'ai essayé 4 rouges a lèvres différents - deux beiges - "beige metal rosé" et "beige très chic" et deux roses - "rose fresque" et "rose d'orient"( tous en échantillons, sauf le dernier, car je l'ai acheté) et tous m'allaient très bien. En regardant les echantillons j'en étais sure, qu'une telle couleurs comme le beige metal rosé peut jamais me plaire, et le resultat etait plutot satisfaisant. Comme quoi, on n'a pas fini de se découvrir.

-------------------------------------------------------------------------------
2) Confort - parfait (perfect !), hydratation, pas de tiraillement
-------------------------------------------------------------------------------

Une texture parfaite - hydratante, mais pas collante, glissante mais sans traces, lègerement veloutée. Pas de tirallement, meme apres des heures.

Je pense que le secret du super rendu des rouges b. Perfect est dans le fait, qu'il sont légérement transparents, au sens de ne pas coller comme un masque sur les lèvres, en cachant complètement la vrai couleur de la peau.

3) Petit tube - juste l'essentiel
---------------------------------------------------------------
Je ne vois absolument pas d'inconvenient dans le fait que le rouge à levres est dans un petit tube, je trouve ca plutot bien, très pratique pour moi, car je peux l'emporter partout (c'est pas qu' autrement je ne peux pas l'emporter, mais bon.. ). D'autant plus je crois, que le tube est absolument esthétique, et contient juste l'essentiel. Bon, j'ai des petites mains, peut-etre ca aide aussi :)

----------------------------------------------------------------
4) Tenue - ce qu'il faut
--------------------------------------------------------------

Alors, cote tenue, je n'ai rien à dire, j'en suis contente, ca peut tenir 4-5 heures facile, et le grand avantage c'est qu'à la fin de ces 5 heures, le rouge laisse les lèvres encore belles, naturelles. Rien a voir avec l'effet "oui, on vois que tu n'as pas remise une couche de ton rouge à lèvres".

5) Le prix - rapport qualité/prix
--------------------------------------------------
Mine de rien, les prix de la plupart des rouges a lèvres genre L'Oreal, Nivea, Debby ne sont pas au dessous de 8-10 euros. En promo(-50%), le rouge b.perfect est à 7 euro, donc ca va. Et moi, personnellement, j'en ai essayé pas mal de marques, je n'ai pas trouve des teintes aussi sympa et un tel confort ailleurs. Pour vous dire, que le seul rouge à lèvres que j'ai trouve qui se rapprochait de la même qualité, confort et rendu, c'etait un rouge à lèvres Lancôme, et le prix etat 2 fois plus cher que le prix du rouge b.perfect HORS promotion.

Je vous ai convaincu, alors ?? :)

• ninis83 publié le 26/10/2005
    je dirais que oui tu as convaincue en tout cas moi je cours regarder leur site @+++
  • myaya publié le 20/10/2005
    Bienvenue sur ciao,très bon avis :-)
  • bbpuce publié le 20/10/2005
    bienvenue et félicitation pour cet avis clair et précis. si je n'étais pas déjà satisfaite de mon "rose fresque", j'en achèterais unsur tes conseils!!!bonne continuation

Information produit : Agnès b. Rouge b. Perfect !

Nom: Rouge b. perfect ! Rouge Agnès, Rouge b. Perfect !, Rouge b. perfect ! Bois de Rose, Rouge b. perfect ! Brun Raisin, Rouge b. perfect ! Noisette Grillée

Type: Rouge à Lèvres

Type d'Effet: Hydratant