Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay

Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay

Rouge à Lèvres

Avis sur "Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay"

publié le 21/05/2005 | dana_chan
Membre depuis : 08/07/2003
Avantages Alors la si j'en trouve je vous le dis
Inconvénients Tout !!!!
Facilité à Utiliser
Variété des Teintes
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"Faire des patés avec autre chose que du sable ...."

Image 1

Image 1

Bonjours à tous Ciaonnautes ^^

Je viens pour une fois avec un avis négatif, hé oui cela m'arrive de trouver des produits nuls de chez nul et plus si affinité lol

Je vous présente donc le petit de Gemey le Rouge Forever Superstar.

Tenue record, anti-traces, sans dessécher en deux étapes :

Etape 1 : on applique la couleur sur les lèvres.
Objectif : une super couleur anti-traces longue tenue.
Grâce à sa formule ultra sophistiquée mettant en œuvre des polymères nouvelle génération et des huiles volatiles, le film de couleur glisse sur les lèvres. Attendez deux minutes, la couleur ne transfère pas, mais elle manque encore de confort.

Etape 2 : on superpose le baume brillance.
Objectif : un maximum de confort et d'éclat !

Voila ce que l'on vous dis pour acheter ce "petit bijoux", la présentation ne manque pas de charme une jolie boite tape à l'oeil, deux tubes plutot jolis en apparence mais qui contient le produit si "innovant" de Gemey.

-Le premier tube donc contient le rouge avec un tube mis transparent mis argenté le design et pratique pour le sac mais c'est bien son seul avantage je vous direz ^^ Les couleurs sont jolies et asser variées mais pour une rouge qui déséche et s'effrite sur les levres ce n'est pas le mieux.

**Grâce à sa formule ultra sophistiquée mettant en œuvre des polymères nouvelle génération et des huiles volatiles, le film de couleur glisse sur les lèvres. Attendez deux minutes, la couleur ne transfère pas, mais elle manque encore de confort**

-Le deuxième lui au design trés simple de même taille que son copain lol mais lui complètement gris clair, mat. Contient donc le baume hydratant. (Qui hydrate pas des masses :/ )

**Posé sur les lèvres, sa formule riche en cire, en huiles et en vitamine E assouplit les lèvres sans dissoudre la couleur. Les lèvres deviennent très douces, totalement confortables. (sois disant ^^ )**

Donc on commence l'application par le rouge logique ^^ laisser sécher et appliquer le baume à lévre :o

Dites donc Monsieur Gemey vous croyez que tous le monde à le temps d'attendre que ca séche le matin ?? C'est du maquillage pas de la peinture lol

L'application est "facile'' dirons nous ne soyons pas mauvaise langue.

Mais le problème reste le rouge en lui même une fois appliquer sous le baume, il "glisse" je vous explique ^^ Il craquel vers l'interieur de la lévre et surtout ne passer pas la langue sur votre rouge à moins de ressembler à mémé qui met du rouge à levre sans ses lunettes et en fout même sur les dents mdr

Autrement dis la tenue c'est pas trop ca :/
Le baume soit disant hydratant, ne sers quasiment à rien !!!
Et laisse les lévres séches. Donc avis on lévres fragiles !!!! NE SUROUT PAS UTILISER !!!

Je pense que ce produit est quand même une grosse pompe à fric (escuser moi l'expression) On vous promez que ca tiens que ca brille, que ca hydrate.

Pour finir avec la bouche en cul de poule et déshydratée comme les rations millitaires ^^

Je pense que ce produit s'adresse aux femmes qui on une bouge complétement séche lol ou encore des lévres tellement hydratées que même le Sahara ce retrouvéré innondé ^^

En gros un coup de gueule sur un produit qui vaut plus cher que la moyenne et qui ne tiens aucunes promesses.

Un perte de temps et d'argent pour les consommatrices. Donc si vous avez un petit budget ou même un gros lol ^^ je vous conseil de l'éviter car vous ne trouverez pas votre bonheur dans ce produit ^^

Aprés qui c'est peut être que sur vous ca marchera en tous les cas j'ai plus d'une amie qui l'on mis au placard ;)

Merci de m'avoir lus ^^ Et bon Surf Sur Ciao !!!

• titoune9 publié le 28/05/2005
    pfffffff vraiment nul ce truc
  • silvergreen publié le 27/05/2005
    je prends note, merci!!
  • mouguy publié le 27/05/2005
    merci du conseil , je ne me ferais pas avoir !

Information produit : Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay

Rouge à Lèvres