Avis sur "L'Oréal Color Riche"

publié le 08/04/2003 | ssoume
Membre depuis : 16/02/2003
Je sais comment repérer les silicones dans les cosmétiques. Ce sont tous les ingrédients se finissant en : icone, iconol et siloxane. Merci Top santé.
Avantages Une texture super
Inconvénients Une odeur vieillotte, trop présente
Facilité à Utiliser
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"Riche idée !"

A première vue, le rouge color riche est bien un produit l’oréal, le tube est en plastique métallisé, bien en accord avec le design des produits de la marque mais je trouve même qu’il manque un peu de personnalité, ce conditionnement. En tout cas, un tube aussi banal me ferait pas envie dans les linéaires d’un supermarché.
Là, je l’ai encore piqué à ma sœur. J’ai essayé la nuance rouge amarante, un rouge pétant, pas facile à assumer.

Le rouge à lèvres contient une huile éclat pour 1 couleur brillante, un agent gélifiant anti-migration pour une plus longue tenue et enfin de la vitamine E pour hydrater les lèvres.

Quand on met le rouge, on s’aperçoit comme la texture est super, le baton glisse bien sur les lèvres, les lissent. On les croirait hydratées. La couleur est bien couvrante et éclatante, brillante (pas comme un gloss quand même, ce n’en est pas un). La texture n’est pas non plus épaisse, on a pas l’impression d’avoir la bouche tartinée.

J’ai tout de même une critique : je ne suis pas trop fan des parfums dans les cosmétiques et le bâton de rouge a une odeur assez forte qui me fait penser au parfum de certains produits de « grand-mères », type poudre de riz. C’est dommage ! Autrement la tenue est impeccable pendant deux, trois heures et quand il commence à disparaître, il laisse de toute manière vos lèvres douces et hydratées. Il s’enlève très bien en plus. C’est vraiment un produit que je vous conseille. En ce qui me concerne, c’est adopté.

• nchretiennot publié le 09/04/2003
    décidément c'est pas une trousse à maquillage qu'elle a ta soeur c'est une valise à maquillage! à plus.

Information produit : L'Oréal Color Riche

Rouge à Lèvres