Couleur Caramel Ombre à paupières 24 Gris Nacré

Couleur Caramel Ombre à paupières 24 Gris Nacré

Avis sur "Couleur Caramel Ombre à paupières 24 Gris Nacré"

publié le 24/03/2011 | Cynara
Variété des Teintes
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"Elle a les yeux gris , Cynara !"

Je fais faire mon épilation chez une esthéticienne bio qui utilise des produits bio et écolo comme la cire au chocolat et qui vent des produits de soin et de maquillage bio
Phyt's et Couleur Caramel principalement.

J'ai beaucoup aimé les couleurs proposées par la marque COULEUR CARAMEL au niveau des fards à paupiéres, si bien que je me suis laissée tentée à des essayage après ma séance d'épilation sourcil.

Les fards sont présentés dans un étui en carton de couleur caramel (marrant hein!)
Il y a 2.5 gr de produit pour un prix de 10 euros.
pas donné le bio en fait mais j'ai les yeux tellement fragile que je crois que je vais de plus en plus éviter les marques magasins même de luxe puisque j'ai dernièrement fait une allergie aux fards d'Estée Lauder pour dire.....

Revenons donc à mon fard que j'ai choisi gris Nacré pour aller avec mon humeur printanière....c'est un gris acier qui tire vers le bleu.
Mes yeux étant noisette avec des reflets verts pas mal de couleurs vont avec mon regard mais comme mes yeux ne sont pas très grand j'évite les couleurs trop foncés qui je trouve durcisse mon regard.

Testé avec une touche de blanc irisé, ce fard illumine mon visage et va bien avec la couleur de mes yeux.

Cette couleur change des habituels mauve, marron ou vert de l'hiver, et ce changement me satisfait.

Par contre ce qui me satisfait moins c'est sa tenue, car si l'application est facile, la tenue elle ne dure pas longtemps et en une matinée il ne reste plus grand chose du passage d'un gris sur mes paupières....

Il faudrait peut être mettre une base de maquillage mais je n'en ai pas donc je ne peux pas vous dire si c'"est mieux avec.

Sinon le résultat initial est sympa, une couleur lumineuse sans trop briller

Alors je suis mitigée car la compo me va très bien puisque je n'ai fait aucune allergie mais au prix d'une tenue très moyenne...j'hésite à choisir une autre couleur lors de mon prochain passage chez l'esthéticienne, je pense que je vais lui parler de ce probléme de tenue peut être qu'elle aura une astuce à me donner.

Au niveau démaquillage il n'y évidemment aucun probléme, je pense que vous l'aurez compris.

COULEUR CARAMEL c' est une gamme de maquillage bio super sympa avec des rouges à lévres, gloss, fonds de teint, crayons, mascaras qui me donnent envie d"'essayer mais la tenue risque de me décevoir un peu.
Un emballage recyclable sans surplus, des petits étuis peu encombrants et des couleurs ultras modernes.

Le prix peut aussi faire réflechir à 10 euros pour 2.5 grammes mais au moins on n'en jette pas car il m'est souvent arrivé de jeter des fards à paupières car je n'en voyais jamais la fin malgré plusieurs utilisations.

Ce fard à paupiéres me laisse donc très mitigés entre un confort pour les yeux et sa tenue j'hésite
J'ai pourtant bien envie d'insister un peu alors je vous tiendrais au courant, mon avis reste donc modifiable à tout moment....

• fredon1 publié le 12/04/2011
    bel avis
  • totish7689 publié le 29/03/2011
    un bon avis sur un sujet que je ne connais pas du tout.
  • florecmoi publié le 29/03/2011
    Alors je suis mitigée car la compo me va très bien puisque je n'ai fait aucune allergie mais au prix d'une tenue très moyenne.>>>dommage que tu ne la donnes pas la compo...

Information produit : Couleur Caramel Ombre à paupières 24 Gris Nacré

Poudre micronisée à 80% avec une forte charge pigmentaire. Composition 100% végétale et minérale sans paraben, texture très agréable, tenue incroyable grâce à la combinaison du beurre de karité et de la micronisation, qualité de pigmentation professionnelle, parfaite diffusion de la poudre, évite les amas de poudre sur les peaux matures. Application et travail (superposition, dégradé..) des couleurs extrêmement faciles. Plus de 60 couleurs mates, nacrées et pailletées avec entre 15% et 20% de pigments.

Nom: Ombre à paupières 24 Gris Nacré

Type: Fard à Paupières