E.L.F. Eyeliner Waterproof

E.L.F. Eyeliner Waterproof

Avis sur "E.L.F. Eyeliner Waterproof"

publié le 16/02/2012 | Aelith
Membre depuis : 13/04/2011
"C'est pas qu'on se sente différent, ou bien qu'on juge la vie, mais qu'est-ce qu'on se sent loin des gens, dès qu'ils donnent tous ensemble leur avis..." [Tryo] Mais nous, c'est pas pareil, notre avis, il compte!
Avantages Facilité d'application, tenue, qualité, prix!
Inconvénients Débit important
Variété des Teintes
Facilité d'utilisation
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"(makeup) Elle a les yeux revolver... (Marc, si tu nous regardes!)"

E.L.F Eyeliner Waterproof

E.L.F Eyeliner Waterproof

Maintenant, j'ai le regard qui tue

Un lundi matin, 10h30, en pleine conversation avec une amie, professionnelle du maquillage:
-"Pfff, j'voudrais m'acheter un eyeliner, mais j'ai peur..."
"-Heu... Peur de quoi, au juste?"
"-Que ça soit tout pourri, tout moche, que ça coule dans mes yeux, me provoque d'horribles allergies, et que je finisse par ressembler à Amy Winehouse avant sa désintox..!
"-Ok, je te prête le mien, et tu verras"

Elle me l'a prêté. Je l'ai acheté.
°°°Eyes Lips Face, le site qui m'a sauvée°°°

Marre! J'en avais marre d'acheter du maquillage hors de prix: 20 euros pour un ridicule fard à paupière, y'avait de l'abus. L'avantage du site Eyes Lips Face, c'est qu'il propose des produits à prix extrêmement réduits ET de qualité!. Filez-donc jeter un œil, puisque je vous le dis!

°°°L'eyeliner°°°

L'application: c'est le gros avantage de ce produit. L'application est extrêmement facile, du fait que nous ayons affaire à un eyeliner liquide. La pointe d'application est particulièrement souple: pas besoin d'appuyer donc, et les paupières n'en souffrent pas! Attention au débit cependant: il faut bien essuyer le trop-plein de liquide, sous peine de le voir couler partout sur l'oeil...

La qualité: impeccable! Tenue longue durée, l'eyeliner ne coule pas, la couleur ne perd pas d'intensité, aucune réaction allergique. Bref, du bon boulot pour un œil ravageur (et pas ravagé!). Attention au démaquillage tout de même: il est waterproof, donc utiliser un démaquillant en conséquence!

°°°Le choix°°°

Plusieurs couleurs sont proposées à la vente:
  • Café
  • Noir
  • Minuit (bleu foncé)
  • Cendre
  • Prune

Et comme nouveautés:
  • Silver (gris argenté)
  • Stardust (blanc scintillant)
  • Copper (doré)
  • Pearl (blanc perle)

°°°Conclusion°°°

Un produit à acheter! Simple d'utilisation, ne provoquant aucune réaction indésirable, sa qualité est avérée, et ce pour un prix dérisoire! Vous hésitez encore? Sachez qu'après avoir acheté le noir, je prévois de commander les couleurs café et cendre à la fin du mois!

• papillotte01 publié le 16/02/2012
    je suis fidèle au super liner de l'Oréal mais celui ci a l'air aussi pas mal!!

Information produit : E.L.F. Eyeliner Waterproof

Fini d'étirer ou de malmener vos paupieres grâce a cet eyeliner fluide qui s'applique en toute simplicité. Riche en couleurs, il offre un tracé précis et longue tenue.

Nom: Eyeliner Waterproof

Type: Eyeliner