Avis sur "L'Oréal Double Extension Beauty Tubes"

publié le 11/05/2008 | stephsarah
Membre depuis : 11/05/2008
Avantages allongement incomparable des cils
Inconvénients le démaquillage très difficile

"l'Oréal Double Extension Beauty Tubes"

j'ai vraiment trouvé ce mascara super, il donne un effet faux cils incomparable,il est allongeant, facile à appliquer, et il tient vraiment très bien. Par contre je trouve le démaquillage très difficile, j'ai vraiment l'impression d'enlever des cils en plus des fibres, de plus le prix est quand même relativement élevé pour un mascara vendu en grande distribution.

points a noter:
allongement incomparable sur mes petits cils très courts!!
-volume en mettant une deuxième couche
-tenue excellente
Par contre il fait des paquets si on met trop de produit, mais si vous avez la main légère, le résultat est impeccable!Moi je fais oeil par oeil car la base blanche sèche assez vite donc j'applique la base blanche et de suite après la base noire, en dosant au maximum la quantité sur la brosse.Ensuite Je repasse une 2eme couche de base noire pr donner du volume...Fabuleux!Si vs utilisez un fard a paupière, mieux vaut le poser avant le mascara car vs risquez de toucher vos cils et dc de voir des petites fibres sous vos yeux.Sinon si vs avez l'habitude d'appliquer le fard après le mascara, pensez à passer un coton sec pr enlever les fibres sous vos yeux!
Lors du démaquillage, il faut respecter ce qu'il y a marqué sur la notice, c'est un peu plus long qu'un mascara ordinaire mais vraiment ca vaut le coup!

• Grepanouille publié le 11/05/2008
    J'ai testé deux autres marques et c'est la même chose, dur à démaquiller. Je trouve qu'ils s'usent plus vite que des mascaras classiques, surtout le blanc qui devient vite très raide
  • girl00763 publié le 11/05/2008
    bienvenue à toi,
  • karine64 publié le 11/05/2008
    Ca donne pas envie d'essayer si c'est pour y laisser tous ses cils !

Information produit : L'Oréal Double Extension Beauty Tubes

Mascara