Avis sur "L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils Extra Black"

publié le 03/08/2011 | Lauriiiee
Membre depuis : 22/06/2011
Avantages Couleur extra black, cils multiplié et allongé, volume, élégant.
Inconvénients Manque peut-être d'un tout petit peu de volume..
Variété des Teintes
Facilité d'utilisation
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"Le meilleur de ce que j'ai essayer !"

L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils Extra Black

L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils Extra Black

Je vais vous parler aujourd'hui du mascara "Millions de cils Exra Black" de L'oréal.

J'avais déja essayer auparavant le "Millions de Cils" standars sans effet "Extra Black" et déja je n'avais pas était décu ! Mais aprés avoir essayer celui la, j'ai comme même une petite préférence pour le extra black !

Ce que nous promet L'Oréal a son sujet :
"Millionisez vos cils, en noir intense ! Comme démultipliés, chaque cil est 4x plus épais!"

"Une combinaison de 2 éléments-clés pour un effet millions de cils !

Brosse Millionizer - Carbon Black : une brosse avec une multitude de picots pour une multitude de cils !
Essoreur-Doseur : en technologie stretch, il s’ajuste au plus près des picots de la brosse pour les décharger de tout excédent de formule."

En effet il donne un trés jolie effet, embelie le regard, il allonge et multiplie les cils, il leur donne aussi du volume plus ou moin prononcé si vous metter une ou deux couches, et une couleur noir intense pour un résultat trés élegant !
Et sa brosse ne fait pas de paquet !

J'ai vu récemment qu'il y avait des nouvelle teintes de sortie, qui sont fait en fonction de la couleurs de yeux: "Volume millions de cils Luminizer"
Il est sortie pour :
-Les pupilles brune
-Les pupilles noisette
-Les pupilles bleu
-Les pupilles verte
J'ai hâte de l'essayer !

"Volume Millions de Cils Extra Black" Je vous le recommande, en tout cas moi j'en suis ravis !

Information produit : L'Oréal Mascara Volume Millions de Cils Extra Black

Marque: L'Oréal