Avis sur "L'Oréal Mascara Volume Millions de cils"

publié le 01/01/2011 | lucciana83
Membre depuis : 23/12/2010
Avantages sépare les cils, pas de paquets, allonge les cils, se démaquille facilement
Inconvénients le prix!! et la brosse trop grosse au bout
Variété des Teintes
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"un mascara qui tient ses promesses"

Déçue de l'Hypnose Drama de Lancôme qui m'avait couté un rein, je me suis donc tournée vers l'Oréal plus abordable et dans l'ensemble correct.
J'ai choisi Volume Millions de Cils en allant sur le site de l'Oréal comparer les avis des utilisatrices et aussi parce que j'aime bien Eva ;-)
Je ne m'attendais pas à avoir les même cils qu'Eva dans la pub puisque nous savons toutes qu'elle porte des faux cils mais jen'ai pas été déçue pour autant.
La brosse et ses multiples picots sont très efficcace spour séparer les cils
L'essoreure est très efficace
Allonge bien les cils
Par contre, il est vrai que le volume n'est pas vraiement au rendez vous et que la teinte Extra black n'est pas si extra que ça (de toutes façons plus noir que noir, je vois pas mais bon j'ai testé par curiosité)
Il faut appliquer 2 couches pour avoir vraiment les cils étoffés et 2 couches maxi car après ça fait d petits paquets mais j'ai vu pire et ce dès la première application dans d'autre marque
Ce qui fait mal, c son prix! 14,50€ chez Monoprix!!
Mais dans l'ensemble, c un mascara qui ne déçoit pas mais je resterai fidèle à mon vieux Volume Express qui pour moi est aussi efficace que celui ci mais beaucoup moins cher car plus ancien 8,50€ (c surtout ça qui fait la différence entre les deux)

• noeud_rouge publié le 01/01/2011
    J'ai lu des avis mitigés sur ce produit, surtout concernant la brosse et les effets.
  • karine64 publié le 01/01/2011
    A cause de réactions allergiques, fini pour moi les mascaras de supermarchés
  • lucciana83 publié le 01/01/2011
    merci et bonne année!